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Mesures exceptionnelles

Orange Bank met en place des mesures exceptionnelles et adapte également ses offres pour vous accompagner dans le contexte actuel. 

Le service client

  • Suite aux récentes mesures annoncées par le Gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19, nous avons dû modifier l’organisation de notre service client.

    Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter : 

    •  par chat, via Djingo, 24/24, 7j/7, en cliquant sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr. 
    Si besoin, un expert prendra le relais du lundi au samedi, de 8h à 20h. 
    •  en nous envoyant un message depuis votre espace client,  rubrique « mes demandes »
     

Le paiement mobile

En ce moment, on limite les contacts !
On vous propose quelques conseils pour prendre soin de votre santé et de vos données. 


•  Payez en sans contact avec votre carte bancaire Orange Bank, jusqu’à 50€ par paiement.

• Payez avec votre mobile, jusqu’à 1 500€, en installant Google Pay ou Apple Pay depuis la rubrique « Paiement » de l’application Orange Bank. C’est simple, rapide et sécurisé.

Avec ces façons de payer, ni votre carte, ni votre mobile, ni votre main ne seront en contact avec le terminal de paiement. La technologie fonctionne à plusieurs centimètres de distance.
 

Les fraudes

En ce moment, on reste vigilant !

Les tentatives de fraude peuvent augmenter en utilisant notamment le contexte du COVID-19. Voici quelques conseils pour vous protéger :

•  Ne communiquez jamais d’informations personnelles par mail ou par téléphone (identifiants, mot de passe, code reçu par SMS…), nous ne vous demanderons jamais d’informations personnelles par ce biais.
•  Soyez vigilant lorsqu’un mail, un contact par chat ou téléphone, demande des actions urgentes.
•  Soyez vigilants vis-à-vis de votre interlocuteur, même si celui-ci semble avoir des informations correctes vous concernant (solde, paiement récent, numéro de carte bancaire…).
•  Ne répondez jamais, ni ne transférez des mails dont vous n’êtes pas certains de la provenance.
•  Ne cliquez pas sur les liens et pièces jointes bizarres.

En cas de doute, contactez notre service client.  Votre sécurité est notre priorité. Prenez bien soin de vous et de vos proches.
 

Appel aux dons

Coronavirus : Ensemble, soutenons les acteurs de la santé.

La fondation du Groupe Orange contribue à l'élan de solidarité dans la lutte contre le Covid-19 en allouant un fond d'urgence à La Croix Rouge, La Fondation Hopitaux de Paris-Hopitaux de France et la Fondation AP-HP.

Vous aussi, vous pouvez apporter votre aide en faisant un don.

Un seul paiement ou retrait suffit

Pour vous accompagner, nous évoluons pour vous être encore plus utile au quotidien, désormais : 

•  1 seule opération par mois suffit, au lieu de 3, pour profiter de 0€ de frais de tenue de compte.

•  Les frais de tenue de compte passent à 2€, au lieu de 5€ par mois, si vous n’effectuez aucune opération au cours du mois.