Comment clôturer mon compte ?

Important : avant de clôturer votre compte, assurez-vous que votre compte présente un solde suffisant pour faire face aux dernières opérations débitrices susceptibles de se présenter d’ici à ce qu’Orange Bank ait définitivement clôturé votre compte courant. Cela peut prendre 30 jours à partir de la réception de votre demande.

Clôturer son compte depuis l’App : vous pouvez demander la clôture de vos comptes auprès de  l’assistant virtuel disponible depuis le menu de votre App Orange Bank. Puis laissez-vous guider en répondant aux questions (quel compte souhaitez-vous clôturer…). Préparez-vous à nous fournir l’IBAN d’un compte bancaire externe de votre choix à vos nom et prénom pour le transfert de vos fonds lors de la clôture des comptes Orange Bank. 

Clôturer son compte par voie postale : envoyez-nous une simple lettre manuscrite à l’adresse suivante : Orange Bank – Service clôture - TSA 10948 – 92896 Nanterre Cedex 9. Dans la lettre, pour que la clôture se fasse correctement sous 30 jours ouvrés, indiquez : votre identité complète, votre intention de clôturer votre compte en indiquant bien le numéro du compte. Joignez à cette lettre une copie de votre pièce d’identité ainsi le RIB d’un autre établissement bancaire pour que nous puissions vous reverser le solde créditeur de votre compte sous 30 jours le cas échéant. Important : pour que le RIB soit conforme il doit présenter le logo de l’établissement bancaire qui l’a émis.

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