Comment clôturer mon compte ?
Pour clôturer votre compte il existe deux possibilités, directement dans votre App ou par courrier recommandé. Dans les deux cas votre compte sera clôturé dans les 30 jours suivant la réception de votre demande.
Important : Avant de clôturer votre compte, assurez-vous que votre compte présente un solde suffisant pour faire face aux dernières opérations débitrices susceptibles de se présenter d’ici à ce qu’Orange Bank ait définitivement clôturé votre compte courant. Cela peut prendre 30 jours à partir de la réception de votre demande.
Clôturer son compte depuis l’App : Depuis votre App, sélectionnez votre assistant virtuel et dites « Clôture ». Puis laissez-vous guider en répondant aux questions (quel compte souhaitez-vous clôturer…). Préparez-vous à nous fournir le RIB d’un autre établissement bancaire pour que nous puissions vous reverser le solde créditeur de votre compte sous 30 jours le cas échéant.
Clôturer son compte par lettre recommandée : Envoyez-nous par recommandé une simple lettre manuscrite à l’adresse suivante :
ORANGE Bank
TSA 10948
92896 Nanterre CEDEX 9
Dans la lettre, indiquez : votre identité complète, votre intention de clôturer votre compte en indiquant bien le numéro du compte. Joignez à cette lettre une copie de votre pièce d’identité ainsi le RIB d’un autre établissement bancaire pour que nous puissions vous reverser le solde créditeur de votre compte sous 30 jours le cas échéant.