Besoin d'aide ?

Questions les plus fréquentes

Quels sont les numéros utiles ?

En cas de perte ou de vol de votre carte

  • Commencez par la bloquer temporairement depuis l’onglet « Paiement » de votre App.
  • Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition à votre carte bancaire

En savoir plus

Comment ouvrir un compte ?

Maintenant, par une démarche 100% en ligne

Seulement quelques étapes pour ouvrir votre compte Orange Bank

  1. Choix de l'offre: choisissez votre carte et sélectionnez les services associés.
  2. Formulaire rapide : remplissez vos infos personnelles en quelques minutes.
  3. Signature du contrat : signez votre contrat en ligne grâce à un code reçu par SMS.
  4. Ajout de vos justificatifs : prenez vos justificatifs en photo depuis votre smartphone ou téléchargez-les.
  5. Effectuez votre premier versement 

En savoir plus

Comment faire opposition à ma carte ?

Si vous n’êtes plus en possession de votre carte (perte ou vol) ou que vous êtes victime d’une fraude, nous vous invitons à faire opposition directement depuis l'App Orange Bank votre espace web ou en initiant un Chat avec votre conseiller virtuel.

En savoir plus

Comment activer ma carte depuis l’App ?

Rien de plus simple, allez dans l’onglet « Paiement » de votre App Orange Bank et sélectionnez « Activer ma carte ».

Activez votre carte bancaire en saisissant l’avant dernier groupe de chiffres de votre numéro de carte !

Ca y est, vous pouvez désormais utiliser votre carte.

Et pour activer le sans contact, faites un premier paiement ou retrait avec saisie du code.

Activez ma carte sous Android

Activez ma carte sous iOS

En savoir plus

Le parrainage pour le parrain comment ça marche ?

Parrainez en 3 étapes

  1. Vous parrainez un filleul avec l’adresse e-mail qu’il utilisera pour souscrire son compte bancaire Orange Bank.
  2. Votre filleul ouvre son compte cette adresse e-mail et effectue 10 opérations carte (paiement ou retrait) dans le mois qui suit l’ouverture de son compte.
  3. Vous recevez une prime selon le produit auquel votre filleul aura souscrit dès qu’il aura fait 10 paiements par carte bancaire ou mobile dans le mois qui suit son ouverture de compte

En savoir plus

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Djingo est votre conseiller virtuel privilégié, disponible 24/7. Si vous avez besoin d’aide, parlez-lui via la bulle de chat en bas à droite de votre écran, même en pleine nuit ou depuis l'étranger, pour trouver les réponses à vos questions. En cas de besoin, un expert Orange Bank prend le relais.