Besoin d'aide ?

Questions les plus fréquentes

Quels sont les numéros utiles ?

En cas de perte ou de vol de votre carte

  • Commencez par la bloquer temporairement depuis l’onglet « Paiement » de votre App.
  • Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition à votre carte bancaire

En savoir plus

Comment activer ma carte depuis l’App ?

Rien de plus simple, allez dans l’onglet « Paiement » de votre App Orange Bank et sélectionnez « Activer ma carte ».

Activez votre carte bancaire en saisissant l’avant dernier groupe de chiffres de votre numéro de carte !

Ca y est, vous pouvez désormais utiliser votre carte.

Et pour activer le sans contact, faites un premier paiement ou retrait avec saisie du code.

Activez ma carte sous Android

Activez ma carte sous iOS

En savoir plus

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Djingo est votre conseiller virtuel privilégié, disponible 24/7. Si vous avez besoin d’aide, parlez-lui via la bulle de chat en bas à droite de votre écran, même en pleine nuit ou depuis l'étranger, pour trouver les réponses à vos questions. En cas de besoin, un expert Orange Bank prend le relais.