FAQ
Tous
Application / Espace client
Banque en ligne
Carte bancaire
Crédit
Compte Pro
Divers
Arrêt de commercialisation Orange Bank
Arrêt de commercialisation Groupama Banque
- Je soupçonne une tentative de « phishing » (hameçonnage), que faire ?
- Que dois-je faire pour transférer l'ensemble de mes comptes Groupama Banque vers Hello bank! ?
- Je possède une carte à débit différé, quelles sont les conséquences du changement de compte ?
- La fermeture de mon compte bancaire Groupama Banque occasionnera-t-elle des frais ?
- L'extension de garantie de 36 mois est-elle toujours applicable sur les matériels que j’ai acquis partiellement ou en totalité avec un moyen de paiement Groupama Banque ?
- Puis-je arrêter le remboursement de mon crédit en cours ?
- J'ai une demande de crédit en cours, que va-t-il se passer ?
- Les conditions de mon crédit immobilier Groupama Banque et de l'assurance vont-elles changer ?
- Que va devenir mon compte bancaire ? Mon compte sur livret ? Mon prêt perso ou les crédits Orange Bank ?
- J'ai une épargne importante chez Groupama Banque, comment faire pour la transférer vers une autre banque ?
- Vais-je être notifié de la clôture effective de mon livret ?
- La perte d’intérêts liée à la clôture des livrets d’épargne réglementés (Livret A, LDDS) sera-t-elle compensée ?
- Comment va se passer le transfert de mes comptes d’épargne Groupama Bank (Livret A, Livret Astréa, Compte sur Livret, LDDS, Livret Jeune) ainsi que les intérêts associés ?
- Que se passe-t-il pour mes virements récurrents programmés vers mes livrets d'épargne ?
- Y aura-t-il des frais de fermeture ou de transfert du solde de mon livret ?
- Les conditions de mon crédit immobilier Orange Bank et de l'assurance vont-elles changer ?
- Je possède un livret joint, que va-t-il se passer ?
- J'ai ouvert un livret d’épargne mineur pour mon/mes enfant(s). Que va-t-il se passer ?
- Arrêt des frais de tenue de compte, que se passe-t-il ?
- Puis-je arrêter le remboursement de mon crédit en cours ?
- Arrêt des frais banque au quotidien, que se passe-t-il ?
- Arrêt des frais de tenue de compte, que se passe-t-il ?
- Arrêt des frais banque au quotidien, que se passe-t-il ?
- Pourquoi n’ai-je rien reçu de votre part / pourquoi n'ai-je pas le droit à la prime ?
- Je suis client Orange Bank et détenteur d’un Pack Premium, vais-je le conserver chez Hello Bank! ?
- Comment va se dérouler le retrait d’Orange Bank de la banque en ligne en France ?
- Jusqu'à quand devrai-je payer les cotisations sur mon compte Orange Bank ?
- Qui peut ouvrir un compte Anytime ?
- Pourquoi ouvrir un compte professionnel pour son activité ?
- Quels sont les documents nécessaires pour l’ouverture d’un compte Anytime ?
- Pourquoi Anytime est une « solution sur-mesure » ?
- Je suis client Orange Bank et détenteur d’un Pack Premium. Que se passe-t-il pour les cartes Plus de mes enfants ?
- J’ai effectué une demande de clôture de compte en parallèle de la clôture initiée par Orange Bank, quelle procédure prévaut ?
- Comment puis-je récupérer le solde de mon compte Orange Bank ?
- J’ai effectué une demande de clôture de compte en parallèle de la clôture initiée par Orange Bank, quelle procédure prévaut ?
- Aurai-je bien accès à mon App Orange Bank jusqu'à la clôture de mon (mes) compte(s) ?
- Comment puis-je récupérer le solde de mon compte Groupama Banque ?
- Comment retrouver mon numéro client ?
- Qui d'autre a accès à vos données personnelles ?
- Comment Orange Bank protège mes données personnelles ?
- Quelles données personnelles traitons-nous ?
- Puis-je résilier mon crédit ?
- Qui contacter si j'ai une question sur le financement Orange Bank ?
- Puis-je temporairement interrompre le remboursement de mon crédit ?
- Puis-je rembourser en anticipation ?
- Comment clôturer mon compte ?
- Que deviennent mes contrats Groupama Banque et mes relevés de compte après la clôture d’Orange Bank ?
- Que devrais-je faire de mon ancienne carte bancaire ?
- Puis-je continuer à utiliser mon ancienne carte bancaire ?
- Comment connaître le montant restant dû sur mon prêt ?
- Que faire si je n'arrive plus à me connecter à mon App ?
- Comment contester une opération sur mon compte ?
- Où trouver le tableau d'amortissement de mon crédit ?
- Je souhaite modifier l'échéance de mon prêt, est-ce possible ?
- Puis-je suspendre les échéances de mon Prêt Personnel ?
- Que faire si mon compte est bloqué ?
- Que va devenir mon compte bancaire ? Mon compte d'épargne ? Mes crédits Orange Bank ?
- Puis-je renégocier le taux de mon crédit ?
- Aurai-je bien accès à mon Appli GBanque jusqu'à la clôture de mon (mes) compte(s) ?
- Que deviennent mes garanties d’assurance liées à ma carte bancaire ? Suis-je toujours assuré pour des voyages futurs payés avec ma carte bancaire Orange Bank ?
- Mon RIB va-t-il changer ?
- Mon RIB va-t-il changer ?
- Que deviennent mes prélèvements et virements automatiques ?
- Serai-je notifié de la clôture effective de mon compte bancaire ?
- J’ai émis un chèque de mon compte courant clôturé Groupama Banque : quelles sont les conséquences ?
- Que va-t-il se passer pour mes moyens de paiement après la clôture du compte ?
- J'ai des chèques en attente et non débités, comment cela va-t-il se passer ?
- En cas de paiement en plusieurs fois, que se passera-t-il si des échéances sont prévues après la fermeture de mon compte courant ?
- Que va-t-il se passer pour mes moyens de paiement après la clôture du compte Groupama Banque ?
- Jusqu’à quand aurai-je accès à mes relevés de compte en ligne ?
- Pourquoi dois-je attendre 2 mois pour la clôture officielle de mon compte bancaire ?
- Serai-je notifié de la clôture effective de mon compte bancaire Groupama Banque ?
- Comment obtenir mes relevés de compte bancaire ?
- Pourquoi n’ai-je rien reçu de votre part / pourquoi n'ai-je pas le droit à la prime ?
- Jusqu’à quand aurai-je accès à mes relevés de compte en ligne ?
- Pourquoi dois-je attendre 2 mois pour la clôture officielle de mon compte bancaire ?
- En cas de paiement en plusieurs fois, que se passera-t-il si des échéances sont prévues après la fermeture de mon compte courant ?
- J'ai des chèques en attente et non débités, comment cela va-t-il se passer ?
- J’ai émis un chèque de mon compte courant clôturé : quelles sont les conséquences ?
- Puis-je encore utiliser ma carte bancaire actuelle et mon chéquier ?
- Quelle est la procédure de clôture d’un compte bancaire sous tutelle ?
- Puis-je encore utiliser ma carte bancaire actuelle et mon chéquier Groupama Banque ?
- Mes bénéficiaires de virements seront-ils conservés automatiquement sur mon nouveau compte ?
- Mes bénéficiaires de virements seront-ils conservés automatiquement sur mon nouveau compte ?
- Que deviennent mes prélèvements et virements automatiques ?
- Quelle est la procédure de clôture d’un compte bancaire sous tutelle ?
- Mon compte est clôturé comment faire une opposition de chèque ?
- Quel type de document écrit dois-je envoyé en même temps que mon nouvel IBAN ?
- Mon compte est clôturé comment faire une réclamation?
- Mon compte est clôturé comment faire une opposition de chèque ?
- Mon compte est clôturé comment faire une réclamation?
- Y aura-t-il des frais de fermeture ou de transfert du solde de mon livret ?
- Que vont devenir mon livret PEL et mes intérets ?
- Que deviennent mes garanties d’assurance liées à ma carte bancaire ? Suis-je toujours assuré pour des voyages futurs payés avec ma carte bancaire Groupama Banque ?
- Quel type de document écrit dois-je envoyer en même temps que mon nouvel IBAN ?
- Comment personnaliser mon code secret de carte bancaire ?
- Comment activer ma carte depuis l’App ?
- Le débit différé est-il possible avec ma carte Orange Bank ?
- Puis-je changer le type de débit de ma carte bancaire ?
- Qu'est-ce que la demande d'argent ?
- Qu'est-ce que le virement par SMS ?
- Qu’est-ce que l’authentification forte ?
- Je n’ai pas reçu l’Offre Exclusive Hello bank!, pourquoi ?
- Je n'ai reçu aucune communication de la part d'Orange Bank. Pourquoi ?
- Que dois-je faire pour transférer l'ensemble de mes comptes Orange Bank vers Hello bank! ?
- Je suis client Pack Premium et je souhaite passer à une carte Premium, comment faire ?
- Est-ce que je vais continuer de bénéficier du cashback sur mes achats et mes factures ?
- J'ai lancé des parrainages, jusqu'à quelle date seront versées les primes ?
- Jusqu'à quelle date puis-je parrainer des proches ?
- J'ai récemment ouvert un compte chez Orange Bank, que va-t-il se passer pour mes primes ? Vais-je devoir les rembourser ?
- Je possède une carte à débit différé, quelles sont les conséquences du changement de compte ?
- Dois-je clôturer mon compte Orange Bank suite à l’annonce ?
- La fermeture de mon compte bancaire occasionnera-t-elle des frais ?
- J'ai une épargne importante chez Orange Bank, comment faire pour la transférer vers une autre banque ?
- Que se passe-t-il pour mes virements récurrents programmés vers mes livrets d'épargne ?
- Vais-je être notifié de la clôture effective de mon livret ?
- J'ai une demande de crédit en cours, que va-t-il se passer ?
- Après l'ouverture de mon compte chez Hello bank!, que deviendra mon compte Groupama Bank ?
- Je suis client Groupama Banque, et je détiens un compte bancaire « Nouvelle Offre Orange Bank », ainsi qu’un ou plusieurs comptes bancaires de l’« offre Orange Bank avec Groupama », puis-je bénéficier de 2 primes si je transfère mes 2 comptes vers Hello bank! ?
- L'extension de garantie de 36 mois est-elle toujours applicable sur les matériels que j’ai acquis partiellement ou en totalité avec un moyen de paiement Orange Bank ?
- Mon compte bancaire est clôturé mais mon crédit est toujours en gestion chez Orange Bank, pendant combien de temps aurais-je accès à mon App Orange Bank (hors PxF) ?
- Les frais d'inactivité sont-ils maintenus ?
- Les frais d'inactivité sont-ils maintenus ?
- Que se passe-t-il si je suis déjà client Hello bank! ou BNP Paribas ?
- Quelles sont les conséquences de l'accord conclu avec BNP Paribas pour les clients Orange Bank ?
- Que faire si je ne souhaite pas devenir client de Hello bank! ou BNP Paribas ?
- Quelles sont les conséquences de l'accord conclu avec BNP Paribas pour les clients Groupama Banque ?
- Que se passe-t-il si je suis déjà client Hello bank! ou BNP Paribas ?
- Je n'ai reçu aucune communication de la part de Groupama Banque ni d'Orange Bank. Pourquoi ?
- Dois-je clôturer mon compte Groupama Banque suite à l’annonce ?
- Jusqu'à quand devrai-je payer les cotisations sur mon compte Groupama Banque ?
- Toutes les banques refusent de m'ouvrir un compte, comment faire ?
- Toutes les banques refusent de m'ouvrir un compte, comment faire ?
- J'ai procuration, je vous informe que le titulaire du compte est en Epad et n'est pas en capacité d'ouvrir un compte dans une autre banque, comment faire ?
- Je n'ai pas la permission d'ouvrir un compte bancaire pour le titulaire qui est un majeur protégé, comment faire ?
- Je viens de déclarer un sinistre, vais-je être indemnisé alors que les garanties associées à ma carte vont être résiliées ?
- Sous quels délais un nouvel IBAN peut-il être pris en compte pour les échéances de prélèvement de mon crédit ?
- Mon livret d’épargne a été fermé mais je n’ai pas reçu les fonds. Comment faire pour les récupérer ?
- J'ai procédé à une demande de remboursement auprès d'une entreprise ou d'un organisme. Cependant le remboursement a été fait sur mon ancien compte bancaire Orange Bank clôturé, comment puis-je récupérer mon argent ?
- J'ai un crédit individuel prélevé sur un compte joint, dois-je forcément vous transmettre l'IBAN d'un autre compte joint ?
- Puis-je vous transmettre un IBAN différent par crédit ?
- Puis-je vous transmettre un IBAN différent pour le remboursement de mon crédit et pour virer les fonds de mon (mes) compte(s) bancaire(s) suite à la clôture de mon compte ?
- Acceptez-vous les IBAN N26 ou Revolut ?
- Puis-je transmettre l'IBAN d'un proche pour rembourser le crédit auquel j'ai souscrit à mon nom ?
- J'ai procédé à une demande de remboursement auprès d'une entreprise ou d'un organisme. Cependant le remboursement a été fait sur mon ancien compte bancaire Orange Bank clôturé, comment puis-je récupérer mon argent ?
- J'ai un crédit individuel prélevé sur un compte joint, dois-je forcément vous transmettre l'IBAN d'un autre compte joint ?
- Puis-je vous transmettre un IBAN différent par crédit ?
- Puis-je vous transmettre un IBAN différent pour le remboursement de mon crédit et pour virer les fonds de mon (mes) compte(s) bancaire(s) suite à la clôture de mon compte ?
- Acceptez-vous les IBAN N26 ou Revolut ?
- Puis-je transmettre l'IBAN d'un proche pour rembourser le crédit auquel j'ai souscrit à mon nom ?
- Combien de temps allez-vous conserver mes données après la fermeture de mon compte ?
- Comment pourrai-je accéder à mes informations de crédit ou réaliser des actes de gestion après la fermeture d'Orange Bank en France ?
- Est-il possible de faire un remboursement de restant dû de mon crédit Groupama Banque par anticipation et sans pénalités ?
- Comment modifier mon IBAN pour les prélèvements des échéances de mon crédit ?
- Les conditions de mon crédit vont-elles changer ?
- Que devient mon contrat d’assurance mobile ?
- La transférabilité de mon crédit dans le cadre de la réalisation d’un nouveau projet sera-t-elle toujours garantie ?
- J’ai des impayés ou du retard dans le paiement de mes échéances de crédit immobilier : quelles seront les conséquences ?
- J’ai des impayés ou du retard dans le paiement de mes échéances de crédit immobilier : quelles seront les conséquences ?
- Que devient mon contrat d’assurance mobile ?
- La transférabilité de mon crédit dans le cadre de la réalisation d’un nouveau projet sera-t-elle toujours garantie ?
- Les conditions de mon crédit vont-elles changer ?
- Comment pourrai-je accéder à mes informations de crédit ou réaliser des actes de gestion après la fermeture d'Orange Bank en France ?
- Est-il possible de faire un remboursement de restant dû de mon crédit Orange Bank par anticipation et sans pénalités ?
- Comment modifier mon IBAN pour les prélèvements des échéances de mon crédit ?
- Je souhaite exercer mes droits informatiques et libertés (accès, rectification, suppression, opposition au traitement de mes données, portabilité, limitation du traitement de mes données, accès aux données de scoring et de profilage, directives sur l'utilisation de mes données post mortem), à qui dois-je adresser ma demande ?
- Je souhaite exercer mes droits informatiques et libertés (accès, rectification, suppression, opposition au traitement de mes données, portabilité, limitation du traitement de mes données, accès aux données de scoring et de profilage, directives sur l'utilisation de mes données post mortem), à qui dois-je adresser ma demande ?
- Combien de temps allez-vous conserver mes données après la fermeture de mon compte ?
- Quand mon compte bancaire Groupama Banque sera-t-il clôturé ?
- Quand mon compte bancaire sera-t-il clôturé ?
- Mon livret d’épargne a été fermé mais je n’ai pas reçu les fonds. Comment faire pour les récupérer ?
- Je viens de déclarer un sinistre, vais-je être indemnisé alors que les garanties associées à ma carte vont être résiliées ?
- Où trouver le modèle de l'attestation à envoyer pour la destruction des moyens de paiement ?
- J'ai procuration, je vous informe que le titulaire du compte est en Epad et n'est pas en capacité d'ouvrir un compte dans une autre banque, comment faire ?
- Je n'ai pas la permission d'ouvrir un compte bancaire pour le titulaire qui est un majeur protégé, comment faire ?
- Sous quels délais un nouvel IBAN peut-il être pris en compte pour les échéances de prélèvement de mon crédit ?
- Vous avez une réclamation à faire ?
- Quels sont les numéros utiles ?
- Pourquoi je n’ai rien reçu de votre part / pourquoi n'ai-je pas le droit à la prime ?
- J'obtiendrai la permission du tribunal pour ouvrir un compte bancaire dans une autre banque en fin d'année, comment faire ?
- J'obtiendrai la permission du tribunal pour ouvrir un compte bancaire dans une autre banque en fin d'année, comment faire ?
- Nous contacter
- Où trouver le modèle de l'attestation à envoyer pour la destruction des moyens de paiement ?