J’ai effectué une demande de clôture de compte en parallèle de la clôture initiée par Orange Bank, quelle procédure prévaut ?

Si vous faites une demande de clôture en parallèle de la clôture à l'initiative d'Orange Bank, dans le cadre de sa cession d'activité, c'est votre demande qui prévaut. Conformément aux Conditions Générales, cette demande sera traitée dans un délai de 30 jours maximum.
Plus en détails : 
-  Si vous faites une demande de clôture plus de 30 jours après avoir reçu le courrier de préavis de clôture, la clôture du compte interviendra au plus à la date indiquée dans le courrier de préavis ;
- Si vous faites une demande de clôture dans les 30 premiers jours après réception du préavis de clôture, votre demande sera prise en considération au plus tard 30 jours à la réception de votre demande. 

Dans tous les cas, il faut nous fournir un IBAN à vos nom et prénom, accompagné d'une copie de votre pièce d'identité en cours de validité, pour le transfert de vos fonds lors de la clôture. 

Bon à savoir : si vous activez le service de mobilité bancaire dans une banque de votre choix*, vous pourrez choisir vous-même la date de clôture de votre compte Orange Bank. 

*Sous réserve de compatibilité avec le contexte cessation de la banque.
 

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