Quels sont les numéros utiles ?
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire
- Vous pensez avoir perdu votre carte bancaire ? Commencez par la bloquer temporairement depuis l’onglet « Paiement » de votre App. En savoir plus.
- Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition à votre carte bancaire depuis l’onglet « Paiement », « Réglages », sélectionnez les « … » en haut à droite de votre écran et choisissez « Faire opposition ». En cas de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez aussi faire opposition 24h/24 et 7 jours/7 sur OrangeBank.fr, via Djingo votre conseiller virtuel. En savoir plus.
Après leur mise en opposition et en cas d'opérations frauduleuses suite à la perte ou au vol de vos moyens de paiement, faites une déclaration pour bénéficier des garanties de l'assurance moyens de paiement depuis votre espace client, rubrique "mes demandes
En cas de perte ou de vol de votre chéquier
En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse d’un chèque ou de votre chéquier ou si votre bénéficiaire est en procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, faites opposition. Pour cela, il vous suffit de vous adresser à Djingo, votre conseiller virtuel.
Besoin d'assistance à l'étranger.
Votre carte Orange Bank Mastercard inclut des services d'assistance à l'étranger ainsi qu'une garantie en cas de décès ou d'invalidité et une garantie Protection des achats (pour la carte Mastercard Premium).
Pour déclarer un sinistre et bénéficier des garanties incluses dans votre carte Orange Bank pendant votre voyage, vous devez immédiatement faire une déclaration en appelant les numéros ci-dessous :
- Cartes Mastercard Orange Bank (hors carte Premium)
Assistance : +33(0)1 55 98 51 46
(service disponible 24/7, communication non surtaxée, coût selon l'opérateur)
- Carte Mastercard Premium Orange Bank
Assistance : + 33(0)1 55 98 51 47
Assurances : + 33(0)1 55 98 51 48
(service disponible 24 / 7, communication non surtaxée, coût selon l'opérateur)
Pour déposer un chèque
Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :
- Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque
- Apposez votre signature juste en dessous
- Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l'adresse suivante : Orange Bank - Service Clientèle - TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9
Pour tout autre demande
Vous pouvez compléter ce formulaire.