Le livret d'épargne est réservé aux clients Orange Bank

Pas encore client ?

Ouvrez votre compte en ligne
en 5 minutes

Ouvrir un compte Ou souscrire en boutique Orange

Déjà client ?

Rendez vous dans votre App

Image

Jusqu’à 100 € offerts

Pour l’ouverture d’un compte avec une carte Premium ou un Pack Premium

Voir conditions

Vos questions les plus fréquentes

Comment ouvrir un Livret d'épargne Orange Bank ?

Plusieurs conditions sont à respecter pour ouvrir un livret d'epargne Orange Bank :

  • être majeur ;
  • être résident fiscal en France ;
  • être pleinement responsable de ses actes dans la vie civile. En cas d’incapacité, l’assistance d'un représentant légal est exigée ;
  • réaliser un premier versement de 10€ minimum pour l’ouverture de votre livret

Ensuite il vous suffit d'être client Orange Bank pour ouvrir votre Livret en quelques clics depuis la page d'accueil de votre App. Vous n'avez aucune démarche administrative à réaliser ni documents à envoyer.

En savoir plus

Quel est le montant minimum à déposer pour ouvrir un Livret ?

Le montant minimum du premier versement pour ouvrir un Livret d'Orange Bank est de 10 €.

En savoir plus

Comment fonctionne le Livret d'Orange Bank ?

Le Livret d'Orange Bank est idéal pour votre épargne : votre argent reste à disposition et il n'y a aucune limite de montant.

En savoir plus

Comment ouvrir un compte ?

Maintenant, par une démarche 100% en ligne

Seulement quelques étapes pour ouvrir votre compte Orange Bank

  1. Choix de l'offre: choisissez votre carte et sélectionnez les services associés.
  2. Formulaire rapide : remplissez vos infos personnelles en quelques minutes.
  3. Signature du contrat : signez votre contrat en ligne grâce à un code reçu par SMS.
  4. Ajout de vos justificatifs : prenez vos justificatifs en photo depuis votre smartphone ou téléchargez-les.
  5. Effectuez votre premier versement 

En savoir plus

Comment changer de banque ?

Quand on change de banque, on n'a rien à faire

L'administratif, ce n'est pas votre fort ?

Ça tombe bien : avec le service de mobilité bancaire (22), nous effectuons pour vous toutes les démarches afin que les prélèvements et virements reçus récurrents qui étaient domiciliés sur votre ancien compte, arrivent sur votre compte bancaire Orange Bank.

Nous procédons à ces démarches gratuitement avec votre banque de départ et vos émetteurs

De votre côté, vous avez seulement à :

  1. Compléter et signer un mandat de mobilité bancaire.
  2. Choisir les virements permanents à mettre en place au débit de votre compte Orange Bank
  3. Vérifier que la liste des opérations récurrentes pour lesquelles nous avons demandé une mobilité bancaire est complète et faire le nécessaire pour que les chèques non débités ne soient pas rejetés.

​​​​C'est tout ! Nous pouvons aussi nous charger de la clôture de votre ancien compte.

Pour plus d'information, découvrez le guide de la mobilité bancaire.

En savoir plus

Le top de la banque Mobile

1,9M de clients

nous font déjà confiance

4,5/5 de satisfaction

sur les stores d’App

1 des banques en France

sur TrustPilot

24/7 Assistance en ligne

par chat

Voir sources