Et si vous en profitiez aussi ?

0 frais de dossier

Quelque soit le montant emprunté

100% digital

Demande et signature depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Sans changer de banque

Vous pouvez souscrire au Prêt Express quelle que soit votre banque, sans avoir besoin d'ouvrir un compte bancaire Orange Bank.

Réponse immédiate

Après analyse de vos revenus et de vos charges, vous recevez une réponse définitive immédiate. Pour être express, c’est express.

Empruntez à deux

Ajoutez un co-emprunteur pour voir les choses en grand.

Un financement adapté

Pour tous vos voyages, vacances, transports, hébergements, etc. 

Protégez vous et vos proches

L’assurance couvre le paiement de votre prêt en cas de décès ou invalidité.

Bénéficiez d’une couverture complète

Vous êtes couvert en cas de décès, d’accident ou de maladie, ou de perte totale et irréversible d’autonomie.

Simplifiez votre adhésion

Des formalités médicales et questionnaires de santé simplifiés.

Ces produits peuvent aussi vous intéresser...

Vos questions les plus fréquentes sur le Prêt Express Voyages

Quel projet puis-je financer ?

Quel que soit votre projet, nous pouvons vous apporter une solution.

Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture (neuve, d’occasion ou électrique), une nouvelle moto ou encore un camping-car, nous pouvons financer vos projets.

En savoir plus

Combien peut-on emprunter ? Sur quelle durée ?

Les montants et les durées de financement varient en fonction du projet. Nous proposons uniquement des prêts amortissables à partir de 1.000 € jusqu’à 75.000 € maximum sur une durée allant de 12 à 84 mois.

En savoir plus

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

Pour les clients salariés, il vous faudra fournir votre bulletin de salaire et les deux derniers relevés de compte de votre banque principale.

Pour les clients non-salariés, il vous sera demandé une pièce d'identité,un justificatif de domicile, votre avis d’imposition et les deux derniers relevés de compte de votre banque principale. Vous devez transmettre ces documents lors de votre souscription sur votre ordinateur ou votre téléphone.

En savoir plus

Qu’est-ce que le parcours Express ?

Le parcours Express c’est :

  • Une souscription en moins de 5 minutes

  • Une réponse immédiate (En cas de communication d’informations via l’agrégation bancaire, et sous réserve de la complétude du dossier)

En savoir plus

Sous quel délai mes fonds peuvent-ils être mis à disposition ?

Lors de la souscription, vous pourrez choisir le délai de mise à disposition des fonds (8 ou 14 jours) après la signature de votre contrat, sous réserve de l’accord de la banque, après dernière vérification réglementaire et conformément à la loi.

Si vous optez pour un délai de 8 jours, votre délai de rétractation restera toujours de 14 jours.

En savoir plus

Faut-il être titulaire d’un compte Orange Bank pour souscrire un prêt ?

Non. La souscription d’un prêt personnel Orange Bank est possible pour toute personne physique àgée de 18 ans et plus, résidant en France et justifiant de revenus réguliers, sans obligation de détenir un compte bancaire Orange Bank, conformément à la loi.

En savoir plus

Est-il possible d’avoir un co-emprunteur ?

Oui pour les prêts de 5 000€ et plus. Lors de votre souscription, il vous sera demandé si vous empruntez seul(e) ou à deux. C’est à cette étape que vous pourrez choisir d’ajouter un co-emprunteur. Vous devrez alors renseigner l’identité, les revenus et les charges de votre co-emprunteur. Celui-ci devra également signer le contrat via la signature électronique dès que vous aurez reçu la décision de la banque sur votre demande.

En savoir plus

Comment signer électroniquement ?

Dès que l’accord de votre dossier vous sera communiqué par Orange Bank, nous recevrez un email vous invitant à signer votre contrat.

En savoir plus

Quelle assurance emprunteur puis je souscrire ?

Souscrire un crédit est un acte important. Vous allez rembourser un crédit sur plusieurs années et personne n’est à l’abri d’imprévus pouvant survenir à moyen / long terme. Ainsi, nous vous conseillons d’adhérer à l’assurance emprunteur que nous vous proposons lors de votre demande de crédit. Cette assurance ne peut pas être souscrite après la signature du crédit. Faites le bon choix.

En savoir plus

Pourquoi me demande-t-on de me connecter à ma banque ?

Afin de simplifier votre demande de prêt et d’obtenir une réponse immédiate, vous pouvez vous connecter à l’espace personnel de votre banque,

En savoir plus

La connexion à ma banque est-elle sécurisée ?

Oui, votre banque nous transmet uniquement vos derniers relevés de compte et votre RIB.

En savoir plus

Un Prêt Personnel simple et rapide pour vos voyages

Simple

Souscription facile,
100% en ligne

Immédiat

Réponse immédiate

0 frais de dossier

Quelque soit le montant emprunté

Pratique

Sans ouverture de compte,
sans changer de banque

Dans une banque de confiance

2M de clients

nous font déjà confiance

1 des banques en France

sur TrustPilot

Top 10 au classement Forbes

World’s Best Banks France

6j/7 conseillers experts

du lundi au samedi