Aller au contenu

Tellement simple, tellement mobile

Parce qu'on est aujourd’hui une banque de choix, une banque qui vous apporte plus de « value for money », une banque plus accessible.
Parce qu’on apporte tellement de fonctionnalités utiles, que votre rapport à l’argent devient plus simple ; on est tellement simple.
Parce qu’on met tellement d’innovations dans votre pocheque vos usages deviennent plus mobiles ; on est tellement mobile.

Notre vision

Nous sommes convaincus que les individus sont capables de gérer eux-mêmes leur argent.
Nous pensons qu’il est temps de révolutionner le monde de la banque, d’aider les gens à reprendre le pouvoir, de casser le rapport de force et de changer radicalement le rapport à la banque.

En savoir plus

Notre Mission

Orange Bank, tellement simple, tellement mobile

La confiance et la simplicité sont au cœur de nos relations. Car nous avons une ambition : vous faire vivre une expérience inédite de la banque. Le monde a changé, la banque aussi. On vous explique comment

En savoir plus

Notre ambition

Offrir une expérience de la banque inédite qui redonne le pouvoir aux gens en abolissant le rapport de force

L’expérience clients est au cœur de notre action. Elle nourrit notre vision, notre mission, notre identité, notre offre, nos services et nos relations.

En savoir plus

Notre promesse

Tellement simple, tellement mobile

Aujourd’hui, la simplicité est au cœur de la promesse d’Orange Bank, parce qu'elle est une banque accessible, une banque que l’on a envie de choisir, avec un excellent rapport qualité de service / prix.
Le mobile est dans son ADN, de par son appartenance à la famille Orange.
C’est pour cela qu’elle est : « Tellement simple, tellement mobile ».

Chiffres clés

  • 300

    boutiques Orange habilitées partout en France
  • 2000

    conseillers Orange certifiés IOBSP
  • 900

    collaborateurs experts sur les sites de Montreuil et Amiens
  • 1

    1er du classement D-rating en 2018 et 2019 sur la proposition digitale
  • 24h/24, 7j/7

    c’est la disponibilité de Djingo

La communication chez Orange Bank

La marque en un clin d’œil

  • Logo

    Un seul et unique

  • Proche

    Simple

    Positive

    Audacieux

    Personnalité

    Pour une marque cohérente puissante et unique

  • Couleur

    Les 3 couleurs identitaires sur de grands aplats de couleurs secondaires

  • 75

    Typographie

    Helvetica Neue 75 Bold,
    Helvetica Neue 55 Regular

  • Photographie

    Prises sur le vif format 9/16e hauteur

  • Illustration

    Uniquement pour un usage fonctionnel

  • On parle
    comme
    ça

    Ton de marque

    Simple, souriant, spontané et rythmé

  • Icône

    Noires, blanches ou oranges, toujours à plat

  • Musique

    Souple et en mouvement

C'est notre histoire

Vous connaissez l’histoire d’Orange Bank ? Sa naissance, son parcours, ses succès et ses embûches… Non ? Eh bien, si vous voulez tout savoir sur nos (toutes) premières fois, on vous raconte tout.

On vous emmène !