Passer pour conserver le contenu

La Banque Maintenant

Notre vision, notre mission, notre ambition, nos codes, notre langage, notre image, notre attitude, notre management tous les éléments constitutifs de notre personnalité sont des éléments de preuve de ce que nous promettons : la banque maintenant c’est une banque en rupture avec la banque d’avant.

C’est une banque qui n’a rien à voir avec ce que les gens ont pu vivre jusqu’alors.

Notre vision

Nous sommes convaincus que les individus sont capables de gérer eux-mêmes leur argent.
Nous pensons qu’il est temps de révolutionner le monde de la banque, d’aider les gens à reprendre le pouvoir, de casser le rapport de force et de changer radicalement le rapport à la banque.

En savoir plus

Notre Mission

Notre mission est de réinventer la banque

La confiance et la simplicité sont au cœur de nos relations. Car nous avons une ambition : vous faire vivre une expérience inédite de la banque. Le monde a changé, la banque aussi. Maintenant, on vous explique comment.

En savoir plus

Notre ambition

Offrir une expérience de la banque inédite qui redonne le pouvoir aux gens en abolissant le rapport de force

L’expérience clients est au cœur de notre action. Elle nourrit notre vision, notre mission, notre identité, notre offre, nos services et nos relations.

En savoir plus

Notre promesse

La banque maintenant.

Nous offrons une réponse concrète au changement et démontrons par des preuves et l’expérience ressentie que les choses ont changé. La rupture avec le monde d’avant est claire, nette et précise.

En savoir plus

Chiffres clés

  • 279

    boutiques Orange habilitées partout en France
  • 1900

    conseillers et managers Orange certifiés IOBSP
  • 900

    collaborateurs experts sur les sites de Montreuil et Amiens
  • 1

    1er du classement D-rating en 2018 et 2019 sur la proposition digitale
  • 24h/24, 7j/7

    c’est la disponibilité de Djingo
  • 300 clients

    sélectionnés sur 5000 pour intégrer le club client

La marque en un clin d’œil

  • Logo

    Un seul et unique

  • Proche

    Simple

    Positive

    Audacieux

    Personnalité

    Pour une marque cohérente puissante et unique

  • Couleur

    Les 3 couleurs identitaires sur de grands aplats de couleurs secondaires

  • 75

    Typographie

    Helvetica Neue 75 Bold,
    Helvetica Neue 55 Regular

  • Photographie

    Prises sur le vif format 9/16e hauteur

  • Illustration

    Uniquement pour un usage fonctionnel

  • On parle
    comme
    ça

    Ton de marque

    Simple, souriant, spontané et rythmé

  • Icône

    Noires, blanches ou oranges, toujours à plat

  • Musique

    Souple et en mouvement

C'est notre histoire

Hey ! Vous connaissez l’histoire d’Orange Bank ? Sa naissance, son parcours, ses succès et ses embûches… Non ?! Eh bien, si vous voulez tout savoir sur nos (toutes) premières fois, maintenant on vous raconte tout.
 

On vous emmène !