Jusqu’à 100 € offerts

Pour l’ouverture d’un compte avec une carte Premium ou un Pack Premium

Voir conditions

Des services et des assurances premium

Un ensemble de privilèges VIP

5% remboursés

sur vos achats de mobiles, objets connectés et accessoires chez Orange

5% remboursés

sur vos factures Orange

Accès prioritaire

au service client par téléphone

Mastercard Travel Rewards™

Du cashback, même à l’étranger

Passer à la carte Premium, c’est tellement simple

Pas encore client ?

Ouvrez un compte en ligne
en 5 minutes

 

Ouvrir un compte Ou souscrire en boutique Orange

Déjà client ?

Rendez vous dans votre App

Image

On vous en parle

Si vous avez d’autres questions sur la carte Premium, consultez notre FAQ.
Homme qui consulte son compte sur son smartphone en tenant une carte Premium Orange Bank.

Vos questions sur la carte Premium

Quels sont les avantages de la carte Premium Orange Bank ?

La carte Premium comprend tous les avantages de la carte Standard, avec en plus :

En savoir plus

Comment activer ma carte depuis l’App ?

Rien de plus simple, allez dans l’onglet « Paiement » de votre App Orange Bank et sélectionnez « Activer ma carte ».

Activez votre carte bancaire en saisissant l’avant dernier groupe de chiffres de votre numéro de carte !

Ca y est, vous pouvez désormais utiliser votre carte.

Et pour activer le sans contact, faites un premier paiement ou retrait avec saisie du code.

Activez ma carte sous Android

Activez ma carte sous iOS

En savoir plus

Comment utiliser l'App à l'étranger ?

Vous pouvez bien sûr consulter votre compte depuis l'étranger. Il suffit que votre mobile soit connecté au réseau Wi-Fi ou au réseau mobile (coûts de connexion selon opérateur).

Vous profitez des mêmes fonctionnalités qu'en France. Pratique pour continuer à gérer votre argent depuis votre mobile en toute simplicité !

En savoir plus

Je suis déjà client(e) - Comment souscrire au Pack Premium ?

Pour souscrire un Pack Premium :

  • Si vous n’êtes pas client, munissez-vous d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) et d’un justificatif de domicile (électricité, eau).
  • Si vous êtes déjà client, rendez-vous dans l'accueil de votre App Orange Bank, onglet « Paiement » et choisissez « Changer de gamme ».

En savoir plus