Aller au contenu

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
jusqu'à
100

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium

Au bout du monde ou en bas de chez vous, avec les cartes Orange Bank, vous êtes bien assuré.

Que vous vous fassiez livrer un achat Internet en bas de chez vous ou que vous ayez besoin d’assistance à l'étranger, vos cartes bancaires Orange Bank assurent et vous pouvez garder l’esprit tranquille. Revue en détails des assurances disponibles avec votre carte bancaire Orange Bank.

Les assurances incluses avec votre carte Standard

La carte Standard Orange Bank c’est l’indispensable de la banque mobile : elle vous propose des assurances gratuites très utiles pour garder l’esprit léger pendant vos voyages à l’étranger.

Assurance rapatriement jusqu’à 11 000€

Lors de vos voyages à l’étranger, si vous, ou un membre de votre famille (conjoint, enfants, parents …), est victime d’une urgence médicale et doit recevoir des soins ou être rapatrié, l’assurance de votre carte Standard vous rembourse à hauteur de 11 000€ les frais médicaux qui n'auraient pas été pris en charge par l’assurance maladie. Cette assurance est valable pour chaque incident et pour chaque membre de votre famille. Rassurant, non ?

Assurance en cas de décès ou d’invalidité, jusqu’à 46 000

En cas de décès lors d’un voyage à l’étranger, l’assuranceEn cas d’invalidité, vous recevrez un capital de 46 000€ en cas d’invalidité permanente et 23 000€ en cas d’invalidité temporaire.

Les assurances incluses avec votre carte Premium Orange Bank

La carte Premium Orange Bank c’est le top de la banque mobile. Pour vos achats comme vos voyages à l’étranger, votre carte Premium vous donne accès à un ensemble d’assurances premium vraiment utiles pour garder l’esprit léger au quotidien.

Assurance rapatriement jusqu’à 256 000

Lors de vos voyages à l’étranger, si vous ou un membre de votre famille (conjoint, enfants, parents …) est victime d’une urgence médicale et doit recevoir des soins ou être rapatrié, l’assurance de votre carte Standard vous rembourse à hauteur de 256 000€ les frais médicaux qui n'auraient pas été pris en charge par l’assurance maladie. Cette assurance est valable pour chaque incident et pour chaque membre de votre famille.

Assurance en cas de décès ou d’invalidité, jusqu’à 310 000

En cas de décès ou d’accident provoquant une invalidité, lors d’un voyage à l’étranger, l’assurance de votre carte Standard vous verse un capital forfaitaire de 310 000€.

Assurance rapatriement et assistance

Lors de vos voyages à l’étranger, si vous ou un membre de votre famille (conjoint, enfants, parents …) est victime d’une urgence médicale, vous recevez une assistance par les médecins de votre assurance carte Premium. En cas de besoin votre rapatriement, sous surveillance médicale, vers votre lieu de résidence est pris en charge.

Retard de transports

Retard de transports
En cas de retard de votre trajet en train ou en avion, vous et toute votre famille, êtes remboursé des frais engagés en attendant le train ou l’avion retardé et des frais liés à la modification ou au rachat du billet de transport.

Retard, perte, vol ou dégradations de bagages

Retard de bagages
Lors d’un voyage en avion ou en train, en cas de retard de vos bagages, l’assurance de votre carte Premium vous rembourse les articles de première nécessité que vous devez acheter pour palier à cette situation.

Perte, vol, dégradation de bagages
Lors d’un voyage en avion ou en train, le contenu de vos bagages et de ceux de toute votre famille, est remboursé en cas de vol, perte ou de détérioration.

Véhicules de location

Si vous avez un accident avec une voiture de location, l’assurance de votre carte Premium vous rembourse la franchise de votre location. Et ce jusqu’à deux accidents par an.

Modification, annulation ou interruption de voyage

Modification ou annulation de voyages
En cas de problème de santé, vous êtes remboursé si vous modifiez ou annulez votre trajet en avion ou en train.

Interruption de voyages
Si vous ou un membre de votre famille souffre d’un grave problème de santé pendant un voyage, qui vous oblige à l’annuler, vous pouvez être remboursé de jusqu’à 5000€.

Garantie neiges et montagne

En cas d’accident, vos forfaits et cours de ski, ainsi que les frais de recherche et de secours en montagne sont remboursés. En cas de bris de votre matériel personnel (skis ou chaussures de ski personnels), les frais de location de remplacement du matériel équivalent sont remboursés (frais de location auprès d'un loueur professionnel.) En cas de vol ou de bris de matériel loué auprès d’un professionnel, les frais de réparation du matériel sont remboursés.

Extension de la garantie constructeur

Quand vous faites un achat de matériel électronique ou d’électroménager avec votre carte Premium, la garantie constructeur est automatiquement prolongé jusqu’à 36 mois. Cela inclut la prise en charge des réparations ou le remboursement du prix d’achat vétusté déduite (dans la limite de 2 000€ par sinistre et par an).

Assurances sur vos achats Internet

  • Bonne fin de livraison des commandes Internet
    Quand vous faites un achat sur Internet avec votre carte Premium, si le produit ne vous est pas livré, ou qu’il arrive cassé ou incomplet, votre assurance intervient pour vous aider à trouver une solution à l’amiable. Si aucune solution n'est trouvée, vous êtes remboursés de vos achats (dans la limite de 765€ par litige et par an)
     
  • Garantie de 60 jours sur les commandes Internet
    Quand vous achetez un bien avec votre carte Premium, votre assurance vous rembourse du prix d'achat en cas de vol et prend en charge les réparations ou le remboursement du prix d'achat en cas de dommage accidentel dans les 60 jours qui suivent l'achat (dans la limite de 2000€ par sinistre et par an).

Devenir client, c'est simple

  • Sur l'App Orange Bank

    Quelques clics suffisent

    Préparez 2 pièces d'identité en cours de validité + 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois

  • En boutiques Orange

    Un conseiller habilité vous accompagne

    Préparez 1 pièce d'identité en cours de validité + 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois