Vous avez 2 possibilités :
Si vous souhaitez profiter de l'Offre Exclusive Hello bank! et bénéficier du parcours de souscription simplifié, rendez-vous dans votre App Orange Bank. Vous devrez notamment autoriser Orange Bank à clôturer vos comptes Orange Bank (compte bancaire, comptes utilisés par vos enfants du Pack Premium et Livret Orange Bank, selon les produits détenus) et à transférer vos fonds vers votre compte bancaire Hello bank!. Vous recevrez un email ou un courrier de notre part pour vous informer de la date de clôture effective de votre (vos) compte(s).
Bon à savoir : la clôture de votre compte bancaire Orange Bank interviendra alors dans les 30 jours suivant l’ouverture effective de votre premier compte Hello bank!, ou à la date indiquée lors du choix de la mobilité bancaire.
Si vous choisissez de ne pas bénéficier de l'Offre Exclusive Hello bank! ou si l’ouverture de votre compte Hello bank! n’a pas abouti, vous pouvez demander la clôture de vos comptes auprès de l’assistant virtuel disponible depuis le menu de votre App Orange Bank. Vous recevrez par la suite un email de confirmation de nos équipes. Sinon, vous pourrez également valider ou nous communiquer l’IBAN d’un compte externe de votre choix à votre nom pour le transfert de vos fonds lors de la clôture des comptes Orange Bank, depuis l'App Orange Bank. Vous recevrez, à l'issu de la date d'éligibilité à l'Offre Exclusive Hello bank!, une communication de notre part, vous confirmant l'IBAN sur lequel vos fonds seront transférés.
Dans le cas où vous souhaitez virer un certain montant sur un autre compte bancaire, vous pouvez enregistrer votre nouvel IBAN dans votre App et faire un virement vers ce compte.