Si vous êtes co-titulaires d’un compte joint et avez tous les deux l'appli GBanque, vous pouvez tous les deux faire les démarches d'ouvrir un premier compte Hello bank! et bénéficier de l'Offre Exclusive.
Si l'un de vous seulement souhaite faire les démarches depuis l'appli GBanque, c'est également possible : au moins l’un des titulaires du compte joint Orange Bank doit ouvrir un compte bancaire individuel chez Hello bank!, depuis le parcours de souscription simplifié et sécurisé accessible depuis l'appli GBanque. Vous pourrez ensuite faire la démarche d'ouvrir un compte joint pour vous et votre co-titulaire chez Hello bank! et faire une mobilité bancaire si vous le souhaitez.
Votre co-titulaire n'est pas obligé d'ouvrir un compte bancaire individuel Hello bank! pour ouvrir un nouveau compte joint à vos 2 noms chez Hello bank!. Dans ce cas, seulement vous pourrez bénéficier de l'Offre Exclusive.
Si vous souhaitez activer le service de mobilité bancaire Hello bank!, la mobilité pourra se faire uniquement d'un compte joint à un compte joint : vous ne pourrez pas faire de mobilité bancaire entre votre compte joint et votre nouveau compte bancaire individuel Hello bank!. Dans ce cas, vous pourrez accéder aux primes proposées dans l'Offre Exclusive sur l'ouverture d'un premier compte bancaire individuel ainsi que pour l'ouverture d'un compte d'épargne.
Si vous choisissez de ne pas ouvrir de compte joint chez Hello bank!, l’un des deux titulaires doit nous envoyer un IBAN :
- • Soit d’un compte joint ouvert aux mêmes noms que ceux des deux titulaires du compte joint Orange Bank ;
- • Soit un IBAN d’un autre compte bancaire au nom de l’un des 2 co-titulaires (joint ou individuel) d’un commun accord avec l’autre titulaire du compte joint Orange Bank.
Dans tous les cas, vous devez joindre à cet IBAN un document écrit avec vos prénoms et noms, votre numéro de compte joint Orange Bank ainsi que vos deux signatures. Deux solutions d’envoi sont possibles :
- Par voie postale : Orange Bank – Service clôture - TSA 10948 – 92896 Nanterre Cedex 9
- Par email : service.clients@gbanque.fr