Orange Bank et son partenaire Brainsonic remportent le Trophée de l’Innovation Publicitaire de la meilleure campagne Digital Out-Of-Home !

Les campagnes Digital Out-of-Home : des campagnes mémorables au coin de la rue

La catégorie Digital Out-Of-Home des Trophées de l’Innovation Publicitaire récompense la meilleure campagne publicitaire diffusée à l’extérieur : dans l’espace public et relayé sur les réseaux sociaux. Mobilier urbain, écran présent dans un centre commercial ou dans la vitrine d’un magasin, post sur un réseau social… la diversité des formats, des supports, et leur localisation, permettent aux marques de s’insérer au cœur de la mobilité de son public. 

Ici, le fond et la forme sont tous les deux importants. Le visuel et le message vont de pair, pour créer un impact et marquer les esprits. Et pour ne pas importuner le public, il faut être en mesure de doser savamment la diffusion de son message. L’objectif est de toucher les bonnes personnes, au moment opportun.

Orange Bank x Brainsonic : et paf le Trophée.

« Et Paf le Prêt. » C’est grâce à ces quelques mots et ces anecdotes de vie que notre campagne, imaginée par l’agence Brainsonic, s’est démarquée lors des Trophées de l’Innovation Publicitaire. 

Créée pour dévoiler notre nouveau crédit en ligne, le Prêt Express, cette campagne était aussi un moyen pour nous de partager certaines de nos valeurs et notre vision. La simplicité et la rapidité sont au cœur de nos préoccupations et de nos relations avec nos clients, et le Prêt Express intègre entièrement ces deux enjeux. 

« Aujourd'hui, nos vies sont bien remplies et chaque projet est une nouvelle histoire. Pour les réaliser, nous avons besoin d'accessibilité et de rapidité. C'est exactement ce que propose le Prêt Express, avec son parcours 100% digital, ses dernières innovations technologiques sécurisées et sa nouvelle expérience client. Pour le faire connaître, nous souhaitions mettre en place une campagne simple et directe dans toute la France. » Indique Marine Couderc, responsable de la communication commerciale chez Orange Bank.

Aider nos clients à rendre leur projet réel, rapidement et simplement, et à vivre leur histoire. C’est aussi cela notre objectif, et surtout ce que nous souhaitions transmettre à travers des visuels épurés, accompagnés d’histoires du quotidien. La campagne, imaginée par l’agence Brainsonic, dépeint notre état d’esprit de manière concrète.

« Plus l'histoire démarre vite, plus l'histoire est belle. C'est ce que nous avons voulu mettre en avant avec la simplicité et l'immédiateté des accroches typographiques sur un fond blanc. » Précise Alban Pénicaut, directeur de la création de Brainsonic.

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Notre parcours 100% en ligne, sécurisé et express permet d’avoir une réponse immédiate. Les fonds sont mis à votre disposition sous 8 jours : de quoi passer de l’idée à la réalité en peu de temps.

Orange Bank - SA au capital de 898 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369 (www.orias.fr).