Mon livret d’épargne a été fermé mais je n’ai pas reçu les fonds. Comment faire pour les récupérer ?

Selon la solution choisie, vous trouverez ci-dessous les différents cas.

Si vous nous avez confirmé ou communiqué l’IBAN d’un compte bancaire à vos prénom et nom, 2 raisons pour lesquelles vous n’aurez pas encore reçu vos avoirs :

  • Clôture validée : Vous recevrez / avez reçu un courrier ou un email concernant le préavis de clôture de vos comptes Orange Bank : le solde de vos comptes sera versé sur le compte pour lequel vous nous avez transmis l’IBAN sous 5 jours environ, après la date de clôture indiquée dans cette communication. L’IBAN sur lequel vous recevrez vos avoirs sera mentionné dans votre confirmation de clôture
  • Clôture en attente : il nous manque des informations. Nous vous avons probablement envoyé une demande par mail ou courrier pour nous envoyer les documents complémentaires nécessaires : vérifiez dans vos indésirables.

Si vous n’avez pas fait l’une des actions 2 actions ci-dessus, soit ouverture d’un compte Hello bank! ou communication d’un IBAN à vos prénom et nom, nous vous invitons à nous envoyer dès que possible un IBAN/RIB à vos prénom et nom par courrier, daté et signé ainsi qu’un justificatif d’identité en cours de validité (Par exemple : carte d’identité FR ou UE, passeport FR ou UE, carte de séjour française). Vous devrez l'envoyer par voie postale, sous enveloppe non affranchie : Orange Bank – Libre réponse 13341 – 92889 Nanterre Cedex. 

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