Il était une fois Orange Bank
Lancée par le groupe Orange en 2017, Orange Bank hérite des traits de caractères de sa maison mère : simple, optimiste, audacieuse et transparente. Des valeurs qu’elle a, dès sa création, l’intention de porter au plus haut dans un marché bancaire en pleine mutation.
Sa première signature, « la banque maintenant », révélait déjà son intention d’être une banque différente, une banque moderne et innovante, au service de ses clients. Une banque qui veut réinventer la relation entre les gens et leur banquier, en plaçant au cœur la confiance et la transparence.
Aujourd’hui Orange Bank continue d’évoluer pour devenir l’acteur de confiance qui donne à chacun les clés d’un monde numérique responsable. Cela veut dire continuer à réinventer la banque pour n’en offrir que le meilleur à ses clients, mais aussi se développer vers de nouveaux clients, comme les pros, ou s’engager à l’international.
C’est aujourd’hui l’ambition d’Orange Bank, proposer une expérience inédite de la banque, encore plus simple, toujours plus mobile. C’est le sens de sa nouvelle signature « tellement simple, tellement mobile ».