Je n'ai pas reçu la notification pour autoriser la connexion à mon espace client web

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Procédons par élimination :

  • Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre identifiant.
     
  • Vous avez une mauvaise connexion réseau. Vous devez avoir une connexion correcte pour recevoir la notification.
     
  • Vous n'avez pas autorisé les notifications depuis votre App Orange Bank.
     
  • Mode opératoire sur iOS : allez dans les « Réglages » de votre mobile, puis « Notifications » et sélectionnez l'App Orange Bank. Activez l’option « Autoriser les notifications ».
     
  • Mode opératoire sur Android : allez dans les « Paramètres » de votre mobile, puis « Gestionnaire d'applications » et sélectionnez l'App Orange Bank. Sélectionnez "Afficher notifications".
     
  • Vous utilisez la connexion wifi de votre travail.  Pour des questions de sécurité, cela n'est pas autorisé.
     
  • Vous avez changé de numéro de mobile et vous n’avez pas averti Orange Bank. Dans ce cas-là, contactez-nous par chat.
     
  • Le constructeur de votre mobile bloque le mode veille de l’App Orange Bank. Dans ce cas, veuillez ouvrir votre App sur votre mobile avant de valider votre identifiant sur l'espace client web.

Si vous avez éliminé ces différentes causes et que vous ne recevez toujours pas la notification, alors contactez votre assistant virtuel disponible par Chat 24h/24 et 7j/7.

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