J'ai changé de téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon App

J'ai changé de téléphone mais pas de numéro

Si vous avez transféré le contenu de votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone, veillez bien à supprimer l'App Orange Bank.

Pourquoi supprimer l'App ?

Car votre App est liée à votre ancien mobile. Votre nouveau mobile doit être reconnu par votre App Orange Bank afin de vous connecter de manière sécurisé à votre espace client.

Voici la démarche à suivre dans ce cas :

  1. Supprimer l'App si elle est présente sur votre mobile.
  2. Télécharger-là sur votre store d’application depuis votre nouveau mobile
  3. Saisissez ensuite l'identifiant reçu par mail lors de l'ouverture de votre compte
  4. Entrez le code d'activation reçu par SMS
  5. Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre code d'accès à 6 chiffres
  6. Si votre mobile est compatible, vous pouvez même activer l'authentification par empreinte digitale ou Face ID pour aller plus vite

Et voilà ! Vous pouvez à présent gérer votre compte.

J'ai changé de téléphone et de numéro

Dans ce cas, la procédure reste la même mais avant  tout il vous faut communiquer votre nouveau numéro de mobile à Orange Bank afin que nous puissions reconnaître votre nouveau mobile.

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