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Urgence

Quels sont les numéros utiles ?

En cas de perte ou de vol de votre carte
 

  • Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement depuis l’onglet « Paiement » de votre App.
  • Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ?
  • Faites opposition depuis l’onglet « Paiement », sélectionnez les « … » en haut à droite de votre écran et choisissez « Faire opposition ».
     
Vous pouvez aussi opposition par téléphone au numéro indiqué.
 
  • En cas de dépenses frauduleuses, nous pourrons vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie. Si votre carte Orange Bank est une carte Visa, vous pouvez également contacter le centre d’opposition au 09 69 32 82 88, appel non surtaxé.
     
  • En cas de perte ou de vol de votre mobileSi votre carte Orange Bank est une carte Visa, vous pouvez également contacter le centre d’opposition au 09 69 32 82 88, appel non surtaxé.
     
  • Vous ne mettez plus la main sur votre mobile ? Vous l'avez définitivement perdu ou on vous l'a volé ? Appelez le numéro pour bloquer le paiement mobile. Rapprochez-vous également de votre opérateur mobile pour connaître la démarche à suivre afin de bloquer votre ligne téléphonique. Si votre carte Orange Bank est une carte Visa, vous pouvez également contacter le centre d’opposition au 09 69 32 82 88, appel non surtaxé.
     
  • Vous avez perdu votre chéquier ?
    En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse d’un chèque ou de votre chéquier ou si votre bénéficiaire est en procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, faites opposition. Pour cela, il vous suffit de faire une demande depuis la rubrique "Profil" de votre App (« Demandes », « Faire une nouvelle demande », « Mes moyens de paiement » et « Faire opposition à un chèque ou un chéquier »en renseignant les informations demandées.)

     
  • Besoin d'assistance à l'étrangerSi votre carte Orange Bank est une carte Visa, elle inclut des services d'assistance à l'étranger ainsi qu'une garantie en cas de décès ou d'invalidité. Vous pouvez également contacter le centre d’opposition au 09 69 32 82 88, appel non surtaxé.

Pour déclarer un sinistre
 
  • Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance protection de l'identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Assurance moyens de paiement :  (+)33 1 45 16 87 57  (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
  • Vous avez une question ou vous souhaitez déclarer un sinistre ? Contactez le numéro lié à l'assurance que vous avez choisie. Pour plus d'information sur les garanties de chaque assurance, rendez-vous sur la page « compte bancaire », rubrique « assurances ».
 
Pour déposer un chèque
Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :
1 - Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque
2 - Apposez votre signature juste en dessous
3 - Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l'adresse suivante : Orange Bank - Service Clientèle -  TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9