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Urgence

Quels sont les numéros utiles ?


En cas de perte ou de vol de votre carte
Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement(1) dans la rubrique « paiement » de votre appli.
Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition en suivant le même chemin mais en choisissant « faire opposition" pour le motif « vol », « perte » ou « fraude ».
Vous pouvez sinon faire opposition par téléphone au numéro indiqué.
En cas de dépenses frauduleuses, nous pourrons vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie.
Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)
 
En cas de perte ou de vol de votre mobile
Vous ne mettez plus la main sur votre smartphone ? Vous l'avez définitivement perdu ou on vous l'a volé ? Appelez ce numéro pour bloquer le paiement mobile(6). Rapprochez-vous également de votre opérateur mobile pour connaître la démarche à suivre afin de bloquer votre ligne téléphonique.
Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)
 
En cas de perte ou de vol d'un chèque
Vous avez perdu votre chéquier ?
Faites opposition au Centre National d’Appel Chèques Perdus ou Volés en téléphonant au numéro indiqué. Confirmez votre opposition sous 48h notamment depuis votre espace client en nous transmettant les numéros des chèques concernés, avec le motif « perte ». Pensez à préparer autant d'informations que possible (montant, date, numéro de chèque concerné...).
Contactez le (+)33 9 69 32 20 20 (Appel non surtaxé)
 
Besoin d'assistance à l'étranger
Votre carte Visa Orange Bank inclut des services d'assistance à l'étranger ainsi qu'une garantie en cas de décès ou d'invalidité. En cas de besoin, vous pouvez contacter ce numéro.
Contactez-nous au (+)33 1 41 77 45 43 (Appel non surtaxé)
 
Pour déclarer un sinistre
Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
Assurance protection de l'identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
Assurance moyens de paiement :  (+)33 1 45 16 87 57  (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)
Vous avez une question ou vous souhaitez déclarer un sinistre ? Contactez le numéro lié à l'assurance que vous avez choisie. Pour plus d'information sur les garanties de chaque assurance, rendez-vous sur la page « compte bancaire », rubrique « assurances ».
 
Pour déposer un chèque​​​​​​​
Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :
1 - Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque
2 - Apposez votre signature juste en dessous
3 - Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l'adresse suivante :
Orange Bank - Service Clientèle -  TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9