Passer pour conserver le contenu
Sécurité

De quelle façon est sécurisé l'espace client ?

L'accès à l'espace client bénéficie d'une authentification forte. Des protocoles sécurisés et des technologies de sécurité éprouvées sont utilisés au niveau de la conception de l'application, ce qui protège complètement vos opérations bancaires et vos données personnelles.

Notre solution d'authentification à double facteur implique que l'application Orange Bank soit installée sur un mobile.
- Le premier facteur d'authentification est la combinaison de votre identifiant et de votre code secret que vous avez configuré.
- Le second facteur d'authentification qui sécurise l'accès à votre compte est votre mobile en tant que mobile de confiance qui vous servira à vous authentifier.

Comment votre mobile devient un "mobile de confiance",  c'est très simple :
1 - Ouvrez l'application Orange Bank
2 - Saisissez l'identifiant reçu par mail lors de l'ouverture de votre compte
3 - Entrez le code d'activation reçu par SMS
4 - Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre code d'accès à 6 chiffres
5 - Si votre smartphone est compatible, vous pouvez même activer l'authentification par empreinte digitale pour aller plus vite

Et voilà ! Vous pouvez à présent gérer votre compte en toute sécurité

Re-CApcha
Pour nous assurer que seules les personnes physiques (c’est-à-dire les humains et non pas des programmes informatiques) puissent accéder la souscription d’un compte Orange Bank et à l'espace client sur orangebank.fr, nous utilisons le service reCAPTCHA de la société Google Inc . (« Google »).

Cela implique l'envoi de votre adresse IP et éventuellement d'autres données requises par Google. Les règles de protection des données de la société Google s'appliquent alors. Pour plus d'informations concernant la politique de confidentialité de Google Captcha, suivez le lien : https://www.google.com/intl/de/policies/privacy/. 

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service reCAPTCHA pour la souscription d'un compte Orange Bank sur orangebank.fr ou sur l'Appli Orange Bank, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange habilitée pour ouvrir votre compte.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service reCAPTCHA pour  l'accès à l'espace client, vous pouvez accéder à votre espace client depuis votre Appli Orange Bank.