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Moyens de paiement

Comment bloquer/débloquer ma carte ?

Vous pouvez bloquer temporairement votre carte depuis l'App Orange Bank. Pour cela, allez dans l’onglet Paiement, puis choisissez « Bloquer ».
Si vous souhaitez bloquer seulement votre carte physique et pas le paiement mobile, allez dans "Réglages" puis  "Sécurité" et désactivez "Carte bancaire physique".


Si vous pensez avoir définitivement perdu votre carte, faites opposition.
Pour ce faire, depuis votre App, allez dans l'onglet "Paiement", sélectionnez "Réglages", les "..." en haut à droite, puis "Faire opposition".
 

  • Si votre carte Orange Bank est une carte Mastercard, vous pouvez également écrire à l’adresse opposition-carte@orangebank.fr.
     
  • Si votre carte Orange Bank est une carte Visa, vous pouvez également contacter le centre d’opposition au 09 69 32 82 88, appel non surtaxé.
Après la mise en opposition de votre carte, vous pourrez tout de suite en commander une nouvelle, et même vous la faire livrer en express partout dans le monde (gratuit pour les détenteurs d’une carte Premium).
 
  • Si vous n'êtes plus en possession de votre mobile et que vous possédez une carte  Mastercard, faites opposition depuis votre App en allant dans l’onglet « Paiement », sélectionnez « Réglages » puis les « … » en haut à droite de votre écran, et sélectionnez « Faire opposition ». Vous pouvez également écrire à l’adresse opposition-carte@orangebank.fr.
     
  • Si vous n'êtes plus en possession de votre mobile et que vous possédez une carte Visa, appelez le 09 69 32 82 88 (appel non surtaxé) afin de mettre en opposition votre paiement mobile.