Puis-je parler avec un conseiller Orange Bank ?

Pour entrer en contact avec un conseiller Orange Bank, plusieurs moyens sont possibles :

Depuis votre App : 

Envoyez-nous une demande depuis l’onglet « Profil », « Demandes » > « Faire une nouvelle demande ». Ensuite choisissez le sujet de votre demande et écrivez-nous un message. Nous vous répondrons au plus vite.

Initiez un chat avec votre assistant virtuel, il vous demandera de préciser votre demande afin de pouvoir y répondre. Dans le cas échéant, vous serez amené à compléter un formulaire à destination de notre service client afin de répondre au mieux à votre demande. 

Bon à savoir : si vous êtes titulaire d’une carte Premium ou d’un Pack Premium vous bénéficiez d’un accès prioritaire au service client par téléphone. Depuis votre App rendez-vous dans la rubrique « Profil », puis « Liens Utiles » > « Contacts » pour trouver le numéro de téléphone auquel nous joindre. Nous vous répondons du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Par e-mail : 
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante pour nous faire part de votre demande : 
Pour tous sujets : information.contact@orangebank.fr
Pour un problème concernant votre appareil Apple :  support.apple@orangebank.fr
Pour un problème concernant votre appareil Android :  support.google@orangebank.fr

Via les réseaux sociaux : 
Vous pouvez entrer en contact avec nous et engager la conversation sur notre page Facebook via Messenger ainsi que sur Twitter et LinkedIn.

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