Vous avez (ou avez eu) un grave problème de santé ?
La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) propose des solutions pour faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt aux personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.
Pour en savoir plus, c’est par ici : aeras-infos.fr
Vous pouvez aussi contacter la référente AERAS d’Orange Bank.
Mail : referent.aeras@gbanque.fr
Téléphone : 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé).
Courrier : Orange Bank - Madame la référente AERAS, 67, rue Robespierre, 93107 MONTREUIL cedex
Télécharger le guide de la convention AERAS de la FBF
Le texte intégral de la convention AERAS version actualisée 2020 :
Télécharger le texte intégral de la convention AERAS
Vous recherchez des solutions alternatives de garanties ?
Dans le cadre de la convention AERAS, les établissements de crédit se sont engagés à accepter des alternatives pouvant apporter des garanties avec la même sécurité que l’assurance pour le prêteur et l’emprunteur.
Télécharger la fiche explicative sur les garanties alternatives