Vous avez (ou avez eu) un grave problème de santé ?

La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) propose des solutions pour faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt aux personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Vous pouvez aussi contacter la référente AERAS d’Orange Bank.

Mail : referent.aeras@gbanque.fr
Téléphone : 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé).
Courrier : Orange Bank - Madame la référente AERAS,  67, rue Robespierre, 93107 MONTREUIL cedex

Télécharger le guide de la convention AERAS de la FBF

Le texte intégral de la convention AERAS version actualisée 2020 :

Télécharger le texte intégral de la convention AERAS

Vous recherchez des solutions alternatives de garanties ?

Dans le cadre de la convention AERAS, les établissements de crédit se sont engagés à accepter des alternatives pouvant apporter des garanties avec la même sécurité que l’assurance pour le prêteur et l’emprunteur.

Télécharger la fiche explicative sur les garanties alternatives

Partager l´article