Que faire si mon compte est bloqué ?

Votre compte peut être bloqué par Orange Bank dans le cas de suspicion de fraude. Pas de panique, il est probable que la situation puisse être réglée simplement en nous fournissant des pièces justificatives. Dès le blocage de votre compte, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander un certain nombre d’informations pour débloquer la situation. Rendez-vous dans votre boite mail pour en prendre connaissance.

Selon votre situation, les pièces justificatives que nous pouvons vous demander sont : 

  • En cas d'opération liée à votre activité professionnelle 
    • La facture de votre prestation
    • Extrait de Kbis ou Avis de situation au répertoire SIREN
  • En cas de vente de votre véhicule
    • Copie du certificat de cession
    • Copie de la carte grise barrée
  • En cas de versement émis par un notaire
    • Attestation notariée / Acte notarié
    • En cas de revenus salariés
    • Dernier bulletin de salaire / Dernier avis d’imposition
  • En cas de versement émis par votre assureur
    • Attestation de votre assureur
  • En cas de virement émis par un particulier
    • Copie de la pièce d’identité de l’émetteur du virement
    • Attestation dûment datée et signée par l’émetteur du virement et confirmant le virement.
  • En cas de bénéficiaire différent du titulaire 
    • Une attestation datée et signée par vos soins justifiant le fait qu'un tiers soit mentionné comme bénéficiaire de ce virement

Important : La transmission de ces justificatifs doit se faire uniquement par mail, à l’adresse information@contact.orangebank.fr.

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