Comment obtenir un chéquier ?
Il est possible de commander un chéquier pour votre compte Orange Bank, à partir du moment où vous avez ouvert votre compte depuis plus de 4 mois.
Pour commander votre chéquier, rendez-vous dans votre App et appuyez sur la bulle de Chat pour commencer un échange avec notre conseiller virtuel. Écrivez « commande de chéquier », puis laissez-vous guider. Confirmez votre adresse postale, choisissez le type d’envoi (envoi simple, gratuit ou envoi recommandé, facturé 5€) puis validez votre commande. Votre chéquier est gratuit et vous le recevrez dans un délai normal d’envoi postal.
Important : lors que vous faites un chèque, pensez bien à vérifier l’approvisionnement de votre compte. En cas de provision insuffisante, votre chèque pourrait être rejeté, ce qui entraînerait des frais et une déclaration à la Banque de France en cas de non-régularisation de l'incident.
Bon à savoir : votre chéquier n’est pas renouvelé automatiquement, pensez à en commander un nouveau lors que votre chéquier est entièrement utilisé.