Quelles données personnelles traitons-nous ?
Afin de vous proposer et de vous donner accès aux produits et services souscrits, nous traitons les données personnelles suivantes :
- Données d’identification et de contact (nom, prénom, date de naissance, numéro de carte d’identité et de passeport, adresse postale et électronique, numéro de téléphone, ainsi que toutes les autres informations que vous nous fournissez à l’entrée en relation puis lors d’une demande de service), y compris le numéro et statut fiscal ;
- Données relatives à votre situation familiale (statut marital, régime matrimonial, composition du foyer, etc.)
- Données liées à votre situation professionnelle (niveau d’étude, emploi, rémunération, etc.)
- détail de nos communications (par e-mail, Internet, notre centre d’appel ou par le biais de tiers) ;
- Données liées aux opérations et transactions que vous effectuez en utilisant le Service (paiements, virements notamment);
- Données bancaires et financières (coordonnées bancaires, numéro de carte, solde, dépenses et créances, etc.) ;
- Données d’identification et d’authentification liées à l’utilisation des services (logs de connexion et d’usage, adresse IP, etc.).
- Les données utilisées peuvent être directement collectées auprès de vous ou résulter de l’utilisation des produits et services souscrits.
Nous sommes également susceptibles de collecter des données auprès de tiers, tels que :
- Les agences de prévention de la fraude et de contrôle de la solvabilité ;
- La Banque de France par la consultation du Fichier National des Incidents de remboursement des Crédits des Particuliers (FICP) et du Fichier Central des Chèques (FCC), conformément à la réglementation.
Par ailleurs, et bien que vous ne soyez pas client(e), nous sommes également susceptibles de disposer de données vous concernant si vous avez été parrainé par un proche.