Où trouver mes identifiants pour me connecter à ma banque en ligne ?

Votre identifiant vous a été envoyé par mail lors de l’ouverture de votre compte, vous pouvez le rechercher et le trouver dans votre boite mail. Le mail reçu s’intitule “bienvenue chez Orange Bank. Pensez à vérifier vos SPAMS/indésirables. Votre mot de passe a été créé par vous, Orange Bank ne le connait pas. Et il est donc impossible de vous le renvoyer.

Que faire si j’ai perdu mes identifiants et/ou mots de passe ?

Pour votre identifiant : Ouvrez votre App Orange Bank et cliquez sur « Identifiant oublié ?» en haut à droite de l’écran au moment de la connexion.  Complétez votre nom, prénom, date de naissance et votre adresse e-mail communiquée au moment de l’ouverture de votre compte. Votre identifiant vous sera renvoyé par SMS sur votre smartphone.

Pour votre mot de passe : Rappel, votre mot de passe est un code à 6 chiffres que vous avez personnalisé au moment de votre première connexion à l’App. Pour retrouver votre mot de passe vous devez disposer de votre identifiant. Rendez-vous dans votre App et au moment de saisir votre code d’accès cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Une nouvelle page va s’ouvrir vous demandant de renseigner votre identifiant client, votre date de naissance et votre adresse mail. Vous recevez alors un code de déblocage par SMS et vous allez être redirigé vers une nouvelle page pour saisir celui-ci. Saisissez le code de déblocage puis créez votre nouveau de code d'accès et confirmez-le en le saisissant de nouveau. Et voilà, vous disposez d’un nouveau mot de passe de connexion.

Important : Ce mot de passe de connexion est un code secret, aussi important pour la sécurité de votre compte et de vos opérations que votre code secret de carte. Ne le notez pas, ne le communiquez à personne, ne l’oubliez pas.     

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