RSE : Notre conviction
Notre conviction : la RSE est une réflexion globale qui porte sur ce que nous faisons quotidiennement, elle permet de donner du SENS à l’ensemble de nos actions.
Ainsi, nous nous engageons à prendre soin de nos clients ; à être à leur écoute et de bon conseil.
Pour répondre aux attentes exprimées lors du Dialogue Parties Prenantes, des actions concrètes sont et seront conduites notamment aux niveaux de la conception des offres, de l’expérience client mais aussi à destination des salariés de la banque.
Parmi les actions retenues, nous allons intensifier les services qui confèrent plus d’autonomie aux clients en offrant notamment la possibilité :
- de paramétrer de nouvelles alertes et notifications,
- de personnaliser les services,
- de sélectionner ou désactiver certaines fonctionnalités.
Dans nos feuilles de route, nous avons également prévu de renforcer notre accompagnement dans l'utilisation des services proposés par Orange Bank ou via des recommandations personnalisées permettant une meilleure gestion du budget.
Et, pour que nos clients profitent pleinement des atouts d’Orange Bank, nous nous engageons à mieux faire connaître :
- la souplesse, la simplicité de nos services, comme par exemple, notre prêt personnel 100 % mobile, simple et ajustable,
- la transparence de nos offres. Nous avons ainsi pris un soin particulier pour rendre nos Conditions générales et tarifaires, claires, compréhensibles par tous, sans recours au jargon bancaire.