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Conseiller bancaire
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Un conseiller virtuel disponible 24/7

Nous avons tout mis en œuvre pour vous proposer des procédures simples et intuitives.

Si vous avez toutefois besoin d'accompagnement, vous pouvez contacter votre conseiller virtuel disponible 24/7. Parlez-lui via la bulle de chat en bas à droite de votre écran, même en pleine nuit ou depuis l'étranger, pour trouver les réponses à vos questions.

En cas de besoin, un expert Orange Bank prend le relais.

Choisissez le moyen de contact qui vous convient le mieux

Chat  
Un conseiller virtuel est disponible 24/7 et si besoin un expert vous recontacte. 

Téléphone  
Du lundi au samedi de  8h à 20h 
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)


Demande en ligne 
Depuis la rubrique « profil » de votre espace client, sélectionnez « mes demandes ». Nos équipes vous répondront rapidement. 


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Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.  


Forum 
Partagez votre expérience et posez vos questions à nos experts sur notre forum. 

En cas de perte ou de vol de votre carte

Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement(1) dans la rubrique « paiement » de votre appli.

Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition en suivant le même chemin mais en choisissant « faire opposition" pour le motif « vol », « perte » ou « fraude ».

Vous pouvez sinon faire opposition par téléphone au numéro indiqué.

En cas de dépenses frauduleuses, nous pourrons vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie. 

Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)


En cas de perte ou de vol de votre mobile

Vous ne mettez plus la main sur votre smartphone ? Vous l'avez définitivement perdu ou on vous l'a volé ? Appelez ce numéro pour bloquer le paiement mobile(6). Rapprochez-vous également de votre opérateur mobile pour connaître la démarche à suivre afin de bloquer votre ligne téléphonique.

Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)


En cas de perte ou de vol d'un chèque

Vous avez perdu votre chéquier ?

Faites opposition au Centre National d’Appel Chèques Perdus ou Volés en téléphonant au numéro indiqué. Confirmez votre opposition sous 48h notamment depuis votre espace client en nous transmettant les numéros des chèques concernés, avec le motif « perte ». Pensez à préparer autant d'informations que possible (montant, date, numéro de chèque concerné...). 

Contactez le


Besoin d'assistance à l'étranger

Votre carte Visa Orange Bank inclut des services d'assistance à l'étranger ainsi qu'une garantie en cas de décès ou d'invalidité. En cas de besoin, vous pouvez contacter ce numéro.

Contactez-nous au (+)33 1 41 77 45 43 (Appel non surtaxé)


Pour déclarer un sinistre

Assurance protection de la vie courante : (+)33 1 48 82 62 63 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance protection des achats : (+)33 1 45 16 87 58 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance protection de l'identité : (+)33 1 41 43 77 26 (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Assurance moyens de paiement :  (+)33 1 45 16 87 57  (Appel non surtaxé - coût selon opérateur)

Vous avez une question ou vous souhaitez déclarer un sinistre ? Contactez le numéro lié à l'assurance que vous avez choisie. Pour plus d'information sur les garanties de chaque assurance, rendez-vous sur la page « compte bancaire », rubrique « assurances ».


Pour déposer un chèque​​​​​​​

Pour déposer un chèque, pas besoin de vous déplacer :

1 - Écrivez votre numéro de compte au dos du chèque

2 - Apposez votre signature juste en dessous

3 - Glissez votre chèque dans une enveloppe affranchie au tarif lettre et postez le tout à l'adresse suivante :
Orange Bank - Service Clientèle - TSA 56792 - 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

Comment nous contacter, et si besoin nous faire part d'une réclamation ?

Vous apporter la meilleure qualité de service possible est notre objectif permanent. Aussi, en cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons tout notre possible pour y répondre dans les plus brefs délais. Voici les 3 étapes à suivre :