Sécurité

Banque sécurisée
Banque sécurisée

Quand audace ne signifie pas risque

Être audacieux, ça ne veut pas dire prendre des risques. Surtout quand il s'agit de votre argent. Ça tombe bien : la sécurité de votre application et de vos opérations bancaires est une de nos priorités

Conseiller Orange Bank
Conseiller Orange Bank

Un conseiller de confiance

Bien entendu, tout ce que vous dites à votre conseiller virtuel reste entre la banque et vous.

Si vous le contactez sans être connecté à votre espace client, il vous proposera peut-être de vous authentifier.

Mais jamais il ne vous demandera vos coordonnées bancaires, vos numéros de carte ou vos codes personnalisés. 

Paiement mobile sans contact

Payer avec votre mobile l'esprit tranquille

Avec le paiement mobile(1), vous réglez vos achats très facilement en un instant chez tous vos commerçants équipés d'un terminal de paiement sans contact.

Vous avez un Android ? Composez un code personnalisé à partir de 30 € (ou tous les 5 paiements). Et si vous l'oubliez, vous pourrez le réinitialiser à tout moment.

Vous avez un iPhone ? Confirmez tous vos achats avec votre empreinte digitale (Touch ID) ou votre code de déverrouillage. 

Paiement mobile sans contact
Application mobile sécurisée
Application mobile sécurisée

3 niveaux de sécurité sur votre appli

1 - Lors de votre 1ère connexion à l'appli, vous devrez saisir un code d'activation. Votre smartphone deviendra alors le terminal de confiance permettant de vous connecter à votre espace client.

2 - A chaque connexion à votre espace client, vous devrez saisir votre identifiant et votre code d'accès.

3 - Nos systèmes ont été conçus pour protéger toutes vos données personnelles et confidentielles.

Conseiller bancaire
Conseiller bancaire

Votre conseiller répond à vos questions 24/7

Vous avez besoin d'aide même au milieu de la nuit ? Des questions urgentes en plein dimanche après-midi ?

Pas besoin d'attendre le lendemain matin : votre conseiller virtuel est là pour vous répondre 24/7.

Parlez-lui via la bulle de chat en bas à droite de votre écran et c'est parti.

En cas de besoin, un expert Orange Bank prend le relais.