Aller au contenu

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
jusqu'à
100

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
Toutes les campagnes

Tellement simple, tellement mobile

A partir du 3 octobre, la campagne TV d’Orange Bank vous fait découvrir sa nouvelle vision de marque.

De la « banque maintenant » à la banque d’aujourd’hui

Les dernières campagnes réalisées par Alice Moitié et diffusées depuis 2019 racontaient le rôle de la banque au sein des familles. Une banque qui comprend les attentes et les usages de chacun. Et qui a pour ambition de faciliter et de simplifier la gestion budgétaire à travers des offres et fonctionnalités adaptées aux familles.

Une banque accessible à tous, pensée mobile, tellement Orange

Nous avons toujours considéré que notre rôle principal était de rendre la banque accessible à tous. A tout type de population, en conjuguant innovation et facilité d’usage, avec la plus grande transparence. On se veut être une banque moderne et simple.
C’est aussi une histoire singulière et un ADN original. C’est la banque du Groupe Orange. Une banque pensée par des acteurs du Telco et non par des banquiers. Une banque qui est née dans un mobile pour un usage principalement mobile. Bref, une vraie banque mobile.
C’est en s’appuyant sur nos fondamentaux que nous avons construit notre nouvelle signature. Orange Bank, tellement simple, tellement mobile, tellement Orange.

Cette nouvelle signature prend tout son sens avec le nouveau film qui traduit la vision de la marque. Réalisé par Alex Feil, ce film de 30 ou 60 secondes montre à quel point les usages ont évolué grâce à la technologie et ce même pour la génération des seniors. Mais une seule chose n’a pas changé, une chose fondamentale aux yeux de la marque : les rapports humains et les liens entre les générations.

3 films capsules de 15’’ viennent ensuite compléter le discours et soutenir des offres, services et avantages proposés par Orange Bank à ses clients.

  • Le paiement mobile même pour les achats supérieurs à 50 euros.
  • La carte Premium et ses avantages comme la sécurité lors des achats en ligne et l’assurance bonne livraison.
  • Le cashback avec les 5% remboursés sur le compte du client pour tout achat effectué chez Orange
A partir du 3 octobre, cette campagne sera visible en TV, en social et en digital. En France dans un premier temps puis en Espagne et en Roumanie dès novembre.