Passer pour conserver le contenu

Une question sur les nouvelles cartes ?

Changement de carte

Comment se déroule le changement de carte ?

Quand vais-je recevoir ma carte ?

Mes numéros de cartes changent t-ils ?

Puis-je toujours utiliser ma carte bancaire actuelle ?

Est-ce que le changement de carte est gratuit ?

Que devrai-je faire de mon ancienne carte ?

J’ai perdu ma nouvelle carte, comment faire ?

Quels sont les frais associés à ces nouvelles cartes de paiement ?

Ma carte actuelle arrive à échéance, que dois-je faire ?

Où est-il possible de retirer de l’argent ?

Quels seront les plafonds de ma nouvelle carte Orange Bank ?

Activation et informations de la carte

Comment activer ma nouvelle carte depuis l’App ?

Comment personnaliser mon code secret de carte bancaire dans l’App ?

Comment copier/coller mon numéro de carte pour acheter en ligne par carte ?

Comment voir les informations de ma carte dans l’App ?

Types de débit

Le débit différé sera-t-il possible avec ma carte Orange Bank ?

Le débit différé sera-t-il possible pour le paiement mobile ?

Pourrai-je changer de débit ?

Paiements en ligne et sécurité

Qu’est-ce que l’authentification forte ?

Quel est le niveau de sécurité pour mes paiements en ligne ?

Qu’est ce qui garantit la sécurité de mes transactions réalisées avec Orange Bank ?