Vous avez une réclamation à faire ?

Saisir le service des réclamations

Si la solution apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez écrire par courrier à Orange Bank - Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9. Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Saisir le médiateur

Vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française 2 mois après l’envoi d’une première réclamation écrite.

Vous pouvez également le saisir sans délai après la réception d’une réponse définitive à votre première réclamation. 

  • par Internet : sur le site lemediateur.fbf.fr
  • par courrier : CS151 - 75422 Paris cedex 9.

Ces recours s’effectuent sans préjudice des autres voies d’actions légales.

Télécharger les conditions générales de la médiation auprès de la FBF

Votre litige porte sur les services d'investissement ? Vous pouvez également saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers :

  • par Internet sur le site amf-france.org
  • par courrier : Le médiateur – 17, place de la Bourse, 75082 Paris cedex 02

Télécharger la charte de la médiation de l’AMF

Votre litige porte sur les produits d’assurance ? Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance :

Télécharger la charte de la Médiation de l’Assurance

Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.

Votre compte est déjà clôturé et vous souhaitez nous faire part d'une réclamation ? Afin que nous puissions traiter votre demande, nous vous invitons à télécharger, compléter et nous retourner le formulaire pour adresser une réclamation. 

Pour tout autre demande 
Vous pouvez-nous contacter au 01 43 60 01 52.