Aller au contenu

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
jusqu'à
100

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium

Retard de train ou d’avion : comment se faire dédommager ?

C’est l’heure de partir en week-end ou en vacances. Mais là, mauvaise surprise : votre train ou votre avion affiche un retard conséquent. Et suivant le problème rencontré, ce retard peut parfois durer plusieurs heures. Une situation très pénible qui peut donner droit à des compensations, voire à des remboursements selon les conditions. Découvrez à quelle indemnisation vous avez droit et toutes les démarches pour vous faire dédommager en cas de retard de train ou d’avion.

Retard de train : comment se faire rembourser ?

Pour un TER

Pour un TGV ou un train Intercités

Pour un train Lyria

Pour un trajet international

Pour un Ouigo

Pour un Eurostar

Pour un Thalys

Retard d’avion : quel dédommagement ?

Les garanties Orange Bank en cas de retard

Orange Bank vous conseille et vous accompagne...

Parce que nous sommes convaincus que vous êtes capable de gérer seul votre argent, Orange Bank vous promet un accompagnement en phase avec son époque et mettant la confiance au cœur de la relation. 
Si vous êtes de ceux qui souhaitent révolutionner la banque,

À lire aussi sur le blog