Skip to main content

L'appli

Une appli pour tout gérer

Votre appli Orange Bank, c'est votre agence bancaire : vous réalisez toutes vos opérations, vous pilotez vos moyens de paiement et vous trouvez toutes les réponses à vos questions, sans attendre.

Que peut-on faire avec l'appli Orange Bank ?

Visualiser, gérer, personnaliser… tout en fait !

Consulter son solde quand on veut savoir où on en est, bloquer temporairement(1) sa carte quand on la perd (et la débloquer quand on la retrouve), augmenter ses plafonds(2) quand on veut se faire plaisir…

Avec Orange Bank, vous pilotez vos moyens de paiement et vous effectuez toutes vos opérations de façon autonome, directement depuis votre appli.

Votre mobile devient un nouveau moyen de paiement

Grâce à l'appli Orange Bank, vous réglez vos achats avec votre smartphone aussi simplement qu'avec vos autres moyens de paiement.

Vous n'avez pas de liquide pour rembourser un ami ? Faites-lui un virement par SMS(4).

Vous avez laissé votre carte à la maison ? Activez le paiement mobile(3) pour payer avec votre smartphone d'un simple geste.

 

Une appli dernier cri

L’appli Orange Bank embarque des technologies innovantes vous permettant de profiter d’un système de sécurité optimum et de fonctionnalités inédites comme le paiement mobile(3).

Pour en profiter, vous devez donc posséder un smartphone récent (OS 5.0 et + pour Android/iOS 9 et + pour iPhone).

 

Téléchargez l'appli Orange Bank

Pour profiter pleinement de nos services et tout gérer depuis votre mobile, rendez-vous sur l'App Store ou Google Play pour télécharger l'appli Orange Bank.

Une banque plus disponible

Votre conseiller répond à vos questions 24/7

Vous avez besoin d'aide même au milieu de la nuit ? Des questions urgentes en plein dimanche après-midi ?

 

Pas besoin d'attendre le lendemain matin : votre conseiller virtuel est là pour vous répondre 24/7.

 

Parlez-lui via la bulle de chat en bas à droite de votre écran et c'est parti.

 

En cas de besoin, un expert Orange Bank prend le relais.

Vous avez des questions sur Orange Bank ?

Quels sont les appareils compatibles avec l'application et le site web ?

Pour pouvoir utiliser l'appli Orange Bank, vous devez avoir un mobile disposant d'un des OS suivants :

- Android 5.0 et +

- iOS 9 et +

Télécharger la liste des mobiles compatibles.

 

Le site web Orange Bank est optimisé pour les navigateurs suivants :
- Firefox : versions 50 et +
- Chrome : versions 55 et +
- Internet Explorer : versions 10 et +
- et Safari : versions 9 et +

Vous savez tout !

Comment me connecter à l'application Orange Bank ?

S'agit-il de votre 1re connexion à l'application Orange Bank ?

Si oui, voici la démarche à suivre pour votre 1re connexion à l'appli Orange Bank :
1 - Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par télécharger l'appli
2 - Saisissez ensuite l'identifiant reçu par mail lors de l'ouverture de votre compte
3 - Entrez le code d'activation reçu par SMS
4 - Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre code d'accès à 6 chiffres
5 - Si votre smartphone est compatible, vous pouvez même activer l'authentification par empreinte digitale pour aller plus vite
Et voilà ! Vous pouvez à présent gérer votre compte.

 

Si non, pour vous connecter à l'appli, c'est très simple :
1 - Saisissez votre identifiant Orange Bank (si vous ne l'avez pas déjà mémorisé)
2 - Entrez votre code d'accès à 6 chiffres que vous avez défini ou utilisez votre empreinte digitale si vous avez activé cette fonctionnalité
Votre appli ne reconnait plus votre empreinte digitale ? Vous pouvez toujours utiliser votre code d'accès.

Comment utiliser l'application à l'étranger ?

Vous pouvez bien sûr consulter votre compte depuis l'étranger. Il suffit que votre smartphone soit connecté au réseau Wi-Fi ou au réseau mobile (coûts de connexion selon opérateur).
Vous profitez des mêmes fonctionnalités qu'en France. Pratique pour continuer à gérer votre argent depuis votre mobile en toute simplicité !