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Urgence

J'ai changé de téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon app

J'ai changé de téléphone mais pas de numéro

Si vous avez transféré le contenu de votre ancien téléphone vers votre nouveau téléphone, veillez bien à supprimer l'application Orange Bank.

Pourquoi supprimer l'app ?
Car votre app est liée à votre ancien mobile.
Votre nouveau mobile doit être reconnu par votre app Orange Bank afin de vous connecter de manière sécurisé à votre espace client.

Comment faire ?
Si oui, voici la démarche à suivre pour votre 1re connexion à l'appli Orange Bank :
1 - Supprimer l'app si elle est présente sur votre mobile.
2 - Télécharger l'appli sur votre Store
3 - Saisissez ensuite l'identifiant reçu par mail lors de l'ouverture de votre compte
4 - Entrez le code d'activation reçu par SMS
5 - Il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre code d'accès à 6 chiffres
6 - Si votre smartphone est compatible, vous pouvez même activer l'authentification par empreinte digitale pour aller plus vite
Et voilà ! Vous pouvez à présent gérer votre compte.

J'ai changé de téléphone et de numéro

Dans ce cas, la procédure reste la même mais AVANT tout il vous faut communiquer votre nouveau numéro de mobile à Orange Bank afin que nous puissions reconnaître votre nouveau mobile.