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Urgence

Comment nous faire part de votre mécontentement ?

1 - Contacter votre conseiller
Votre conseiller virtuel disponible 24/7 est votre premier interlocuteur. Contactez-le sur le chat de votre appli Orange Bank ou à partir d’orangebank.fr. Il saura répondre à la plupart de vos questions. Sinon, il vous met en relation avec un expert Orange Bank. Vous pouvez aussi contacter un expert, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé susceptible d’enregistrement – coût selon opérateur – horaires en France métropolitaine).

Vous êtes déjà client ? Vous avez aussi la possibilité de déposer une réclamation directement depuis votre espace client, rubrique « mes demandes ».
Vous n'êtes pas encore client ? Envoyez-nous un mail à information@contact.orangebank.fr

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

2 - Saisir le service des réclamations
Si la solution apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser au service réclamations d’Orange Bank depuis la rubrique « mes demandes » de votre espace client. Vous pouvez aussi écrire par courrier à Orange Bank - Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9
Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

3 - Saisir le médiateur
En dernier recours, si vous êtes toujours en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Orange Bank, vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française.
Le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française peut être saisi :
- par Internet sur le site www.lemediateur.fbf.fr
- par courrier : Le médiateur – CS151 - 75422 Paris cedex 9
Télécharger la charte de la médiation de la FBF 

Votre litige porte sur les services d'investissement ? Vous pouvez également saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers :
- par Internet sur le site amf-france.org
- par courrier : Le médiateur – 17, place de la Bourse, 75082 Paris cedex 02

Télécharger la charte de la médiation de l’AM

Votre litige porte sur les produits d’assurance ? Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance :
- par Internet sur le site www.mediation-assurance.org
- par courrier : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09
Télécharger la charte de la Médiation de l’Assurance

Votre litige porte sur le paiement mobile ? Vous pouvez saisir le Médiateur des banques allemandes dont relève Wirecard, notre partenaire :
- par courrier : Ombudsman - Customer Complaints Office, Bundesverband deutscher Banken (Association of German Banks), Postfach 040307, 10062 Berlin - ALLEMAGNE
- par fax : +49 (0)30 16633169
- par email : ombudsmann@bdb.de
Télécharger la charte de la Médiation des Banques Allemandes​​​​​​​

Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.