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Contacter un conseiller

  • Vous êtes déjà client(e) ?
    Votre conseiller virtuel disponible 24h/24 et 7j/7 est votre premier interlocuteur.
    Contactez-le sur le chat depuis votre App Orange Bank ou à partir d’orangebank.fr.
    Il saura répondre à la plupart de vos questions. Sinon, il vous met en relation avec un expert Orange Bank.
    Vous avez aussi la possibilité de déposer une réclamation directement depuis l’onglet « Profil » en sélectionnant « Demande » puis « Faire une nouvelle demande ».
     

  • Vous n’êtes plus client ?
    Rassurez-vous, vous pouvez nous adresser votre demande par mail à information@contact.orangebank.fr
    Nous vous invitons à joindre un courrier au format pdf comportant votre nom / prénom / date de naissance / vos anciennes références Orange Bank (ID Client et/ou numéro de compte) ainsi que la copie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité.
     

  • Vous n’êtes pas client ?
    Envoyez-nous un mail à information@contact.orangebank.fr pour formaliser votre demande.

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Saisir le service des réclamations

Si la solution apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez écrire par courrier à Orange Bank - Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9. Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.

Saisir le médiateur

Vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française 2 mois après l’envoi d’une première réclamation écrite.

Vous pouvez également le saisir sans délai après la réception d’une réponse définitive à votre première réclamation. 

  • par Internet : sur le site lemediateur.fbf.fr
  • par courrier : CS151 - 75422 Paris cedex 9.

Ces recours s’effectuent sans préjudice des autres voies d’actions légales.

Télécharger les conditions générales de la médiation auprès de la FBF

Votre litige porte sur les services d'investissement ? Vous pouvez également saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers :

  • par Internet sur le site amf-france.org
  • par courrier : Le médiateur – 17, place de la Bourse, 75082 Paris cedex 02

Télécharger la charte de la médiation de l’AMF

Votre litige porte sur les produits d’assurance ? Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance :

Télécharger la charte de la Médiation de l’Assurance

Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.

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