Aller au contenu

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
jusqu'à
100

Offre de bienvenue !

Jusqu'à 100€ offerts, soit 50€ + 50€ avec une carte Premium ou un Pack Premium
Urgence

Comment nous faire part de votre mécontentement ?


1 - Contacter votre conseiller
Votre conseiller virtuel disponible 24h/24 et 7j/7 est votre premier interlocuteur.
Contactez-le sur le chat depuis votre App Orange Bank ou à partir d’orangebank.fr.
Il saura répondre à la plupart de vos questions. Sinon, il vous met en relation avec un expert Orange Bank.
 

  • Vous êtes déjà client ? Vous avez aussi la possibilité de déposer une réclamation directement depuis l’onglet « Profil » en sélectionnant « Demande » puis « Faire une nouvelle demande ».
  • Vous n'êtes pas encore client ? Envoyez-nous un mail à information@contact.orangebank.fr
Nous nous engageons à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.


2 - Saisir le service des réclamations
Si la solution apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez écrire par courrier à Orange Bank - Service réclamations -TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9. Le service réclamations s’engage à accuser réception de votre demande dans les 5 jours ouvrés et à vous répondre dans les 20 jours ouvrés.


3 - Saisir le médiateur
En dernier recours, si vous êtes toujours en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Orange Bank, vous pouvez saisir le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française.
Le médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française peut être saisi :
- par Internet sur le site www.lemediateur.fbf.fr
- par courrier : Le médiateur – CS151 - 75422 Paris cedex 9
Télécharger la charte de la médiation de la FBF

Votre litige porte sur les services d'investissement ? Vous pouvez également saisir le Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers :
- par Internet sur le site amf-france.org
- par courrier : Le médiateur – 17, place de la Bourse, 75082 Paris cedex 02

Votre litige porte sur les produits d’assurance ? Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance :
- par Internet sur le site www.mediation-assurance.org
- par courrier : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09
Télécharger la charte de la Médiation de l’Assurance

Ces recours s'effectuent sans préjudice des autres voies d'actions légales.