Une question sur le Pack Premium ?
Offre
Le Pack Premium est la nouvelle offre d’Orange Bank à destination des familles. Le Pack Premium c’est une carte Premium pour vous et jusqu’à 5 cartes Plus pour vos enfants dès 10 ans. En plus, une App pour chacun et toujours le meilleur de la banque dans votre mobile.
Pour souscrire, c’est très simple. Rendez-vous sur orangebank.fr ou en boutique Orange habilitée.
Pour souscrire un Pack Premium :
- Si vous n’êtes pas client, munissez-vous d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) et d’un justificatif de domicile (électricité, eau).
- Si vous êtes déjà client, rendez-vous dans l'accueil de votre App Orange Bank, onglet « Paiement » et choisissez « Changer de gamme ».
La cotisation du Pack Premium est de 12,99€/mois, hors offre promotionnelle.
Aucun engagement de durée n’est fixé dans le cadre de l’offre Pack Premium
Vos enfants sont éligibles de 10 à 17 ans révolus.
Vous pouvez attribuer un compte et une carte Plus par enfant. Vous pouvez ouvrir jusqu’à 5 comptes et cartes au maximum.
Dans le cadre du Pack Premium, vos enfants sont couverts par l’ensemble des assurances de la carte Premium.
Votre enfant pourra continuer à utiliser le compte que vous lui avez ouvert ainsi que sa carte Plus jusqu'à ses 20 ans. Vous devrez en revanche fermer ce compte si votre enfant devenu majeur souhaite ouvrir son propre compte chez Orange Bank.
Moyens de paiement
En tant que parent, vous bénéficiez d’une carte Premium. Vos enfants bénéficieront d’une carte Plus à débit immédiat et à autorisation systématique.
L’assurance liée à la carte Plus est la Garantie d’assistance en cas de maladie ou blessure à hauteur de 11K€.
Le délai de réception de la carte Plus est de 5 jours ouvrés.
A réception de la carte, votre enfant doit se rendre dans son App, onglet « Paiement ». Une proposition d’activation de sa carte Plus lui sera faite.
Chaque enfant peut bénéficier d’une carte Plus uniquement.
Les plafonds de la carte Plus sont les suivants : 3000€ paiement/30j, 900€ de retrait sur 7 jours glissants.
Pour des raisons de sécurité, la carte Plus de votre enfant est bloquée temporairement. Celle-ci
sera de nouveau utilisable le lendemain de son blocage.
Les enfants sont éligibles de 10 ans à 17 ans révolus.
Compte enfant
Dans votre App, allez dans l’onglet « Accueil » sous la présentation de votre compte. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton : « Ajouter un compte ».
Vous devrez fournir une pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport) en cours de validité et au nom de votre enfant.
Bon à savoir : les pièces d'identité des mineurs ne bénéficient pas d'un allongement de leur durée de validité.
Un livret de famille pourra vous être demandé en complément.
Vous pouvez ouvrir un compte et une carte Plus par enfant, dans la limite de 5 maximum.
Avec le Pack Premium, les cartes Plus de vos enfants sont à débit immédiat et à autorisation systématique et le découvert n’est pas autorisé sur les comptes. Il se peut en revanche que dans certains cas exceptionnels, votre enfant puisse se trouver à découvert sur des transactions pré-autorisées.
Exemples : stations services, commandes de restauration en ligne, et pour des transactions offline (autoroutes et parkings)
La remise de chèque n’est pas possible sur les comptes utilisés par les enfants. Le chèque doit être au nom du parent.
Allez dans l’onglet « Virement » de l’App, cliquez sur « Envoyer » et sélectionnez le compte de votre enfant.
Dans votre App, allez dans l’onglet « Profil », « Demandes », « Faire une nouvelle demande » et sélectionnez la section « Mon Pack Premium ». Sélectionnez ensuite la demande « Clôturer un compte du Service Pack Premium». Nos conseillers Orange Bank vous enverrons une confirmation dès que le compte sera fermé.
Tirelire
La tirelire permet à votre enfant de mettre de l’argent de coté. Seul votre enfant peut créer sa propre tirelire. Il lui suffit de se rendre dans l’onglet « Accueil » de son App Orange Bank. La section tirelire se trouve sous le solde du compte. Créer une tirelire est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton « Créer une tirelire » et de suivre le parcours.
Il n’y a pas de limite de montant.
La tirelire a une durée de vie de deux ans. Au-delà de cette date, le montant présent dans la tirelire est automatiquement reversé sur le compte utilisé par l’enfant.
Votre enfant peut créer jusqu’à 5 tirelires.
Votre enfant peut mettre de l’argent dans sa tirelire en cliquant sur la tirelire qu’il souhaite approvisionner. Un bouton « Ajouter de l’argent » lui sera alors proposé. Pour dépenser l’argent de sa tirelire, l’enfant doit reverser le montant souhaité sur le compte qu’il utilise.
Pour supprimer une tirelire, l’enfant se rend dans sa tirelire et doit la vider intégralement. Il lui sera alors demandé s’il souhaite conserver sa tirelire ou la supprimer.
App Orange Bank
Rien de plus simple, rendez-vous sur le store de son mobile et téléchargez l’App Orange Bank. L’application est la même pour le parent et l’enfant.
Le compte Orange Bank de votre enfant n’est pas accessible sur internet. Seule l’application iOS ou Android lui permettra d’avoir accès à son espace.
Pour contrôler les dépenses de vos enfants, rendez-vous sur l'accueil de votre App. Les comptes utilisés par vos enfants se trouvent sous votre compte Orange Bank. Sélectionnez le compte que vous souhaitez consulter et vous accèderez à son historique de transactions.
Rien de plus simple, rendez-vous sur votre App Orange Bank, dans le compte utilisé par votre enfant et cliquez sur l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi bloquer la carte Plus ou définir un montant d’usage.
Rien de plus simple, rendez-vous sur votre App Orange Bank, dans le compte utilisé par votre enfant et cliquez sur l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi bloquer et débloquer sa carte Plus.
En effet, les virements par SMS sont désactivés par défaut pour votre enfant. Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous dans le compte utilisé par votre enfant, et cliquez sur l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi activer les virements par SMS de votre enfant.
Votre App Orange Bank vous envoie des notifications dès que votre enfant utilise sa carte ou fait un virement par SMS. Ainsi vous serez informé en temps réel de tout mouvement : paiement par carte, paiement mobile, paiement en ligne.
Oui, si le compte utilisé par votre enfant venait à avoir un solde faible ou était à découvert, vous serez averti par Orange Bank via une notification sur votre App.