Une question sur le Pack Premium ?
Offre
Qu’est-ce que le Pack Premium Orange Bank ?
Le Pack Premium est la nouvelle offre d’Orange Bank à destination des familles. Le Pack Premium c’est une carte Premium pour vous et jusqu’à 5 cartes Plus pour vos enfants dès 10 ans. En plus, une App pour chacun et toujours le meilleur de la banque dans votre mobile.
Comment souscrire au pack premium ?
Pour souscrire, c’est très simple. Rendez-vous sur orangebank.fr ou en boutique Orange habilité.
Quelles sont les pièces justificatives ?
Pour ouvrir un Pack Premium :
- Si vous n’êtes pas client, munissez-vous d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) et d’un justificatif de domicile (EDF, eau).
- Si vous êtes déjà client, rendez-vous dans votre App Orange Bank, onglet « Paiement » et choisissez « Changer de gamme ».
Combien coûte le Pack Premium ?
La cotisation du Pack Premium est de 12,99€/mois, hors offre promotionnelle.
Y a-t-il un engagement de durée ?
Aucun engagement de durée n’est fixé dans le cadre de l’offre Pack Premium
A partir de quel âge mes enfants peuvent utiliser un compte et détenir une carte Plus ?
Vos enfants sont éligibles de 10 à 17 ans révolus.
Combien de comptes utilisables par mes enfants puis-je ouvrir ?
Vous pouvez attribuer un compte et une carte Plus par enfant. Vous pouvez ouvrir jusqu’à 5 comptes et cartes au maximum.
Mes enfants sont-ils couverts ?
Dans le cadre du Pack Premium, vos enfants sont couverts par l’ensemble des assurances de la carte Premium.
Mon enfant va denenir majeur comment cela va-t-il se passer ?
Votre enfant pourra continuer à utiliser le compte que vous lui avez ouvert ainsi que sa carte Plus jusqu'à ses 20 ans. Vous devrez en revanche fermer ce compte si votre enfant devenu majeur souhaite ouvrir son propre compte chez Orange Bank.
Moyens de paiement
Quelles sont les cartes utilisables dans le pack Premium ?
En tant que parent, vous bénéficiez d’une carte Premium. Vos enfants bénéficieront d’une carte Plus à débit immédiat et à autorisation systématique.
Quelle assurance est incluse à la carte Plus ?
L’assurance liée à la carte Plus est la Garantie d’assistance en cas de maladie ou blessure à hauteur de 11K€.
Quelle est le délais de réception de la carte Plus ?
Le délai de réception de la carte Plus est de 5 jours ouvrés.
Comment activer la carte Plus ?
A réception de la carte, votre enfant doit se rendre dans son App, onglet « Paiement ». Une proposition d’activation de sa carte Plus lui sera faite.
Combien de cartes puis-je confier à mes enfants ?
Chaque enfant peut bénéficier d’une carte Plus uniquement.
Quelles sont les limites de paiement et de retrait des cartes Plus?
Les plafonds de la carte Plus sont les suivants : 3000€ paiement/30j, 900€ de retrait
La carte Plus de mon enfant est bloquée suite à 3 codes faux
Pour des raisons de sécurité, la carte Plus de votre enfant est bloquée temporairement. Celle-ci
sera de nouveau utilisable le lendemain de son blocage.
A partir de quel âge mes enfants peuvent-ils utiliser un compte et une carte Plus?
Les enfants sont éligibles de 10 ans à 17 ans révolus.
Compte enfant
Comment créer un compte utilisable par mon enfant ?
Dans votre App, allez dans l’onglet « Accueil » sous la présentation de votre compte. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton : « Ajouter un compte ».
Quelles sont les pièces justificatives demandées pour l'ouverture d'un compte utilisable par mon enfant ?
Vous devrez fournir une pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport) en cours de validité et au nom de votre enfant.
Bon à savoir : les pièces d'identité des mineurs ne bénéficient pas d'un allongement de leur durée de validité.
Un livret de famille pourra vous être demandé en complément.
Combien de comptes puis-je ouvrir pour mes enfants ?
Vous pouvez ouvrir un compte et une carte Plus par enfant, dans la limite de 5 maximum.
Mon enfant peut-il se trouver à découvert ?
Avec le Pack Premium, les carte Plus de vos enfants sont à débit immédiat et à autorisation systématique et le découvert n’est pas autorisé sur les comptes. Il se peut en revanche que dans certains cas exceptionnels, votre enfant puisse se trouver à découvert (transaction autoroute, parking, station service).
Mon enfant peut-il encaisser un chèque ?
La remise de chèque n’est pas possible sur les comptes utilisables par les enfants
Comment faire un virement sur le compte utilisé par mon enfant ?
Allez dans l’onglet « Virement » de l’App, cliquez sur « Envoyer » et sélectionnez le compte de votre enfant.
Comment fermer un compte utilisé par mon enfant ?
Dans votre App, allez dans l’onglet « Profil », « Demandes », « Faire une nouvelle demande » et sélectionnez la section « Mon Pack Premium ». Sélectionnez ensuite la demande « Clôturer un compte du Service Pack Premium». Nos Conseillers Orange Bank vous enverrons une confirmation dès que le compte sera fermé.
Tirelire
Qu’est-ce qu’une tirelire et comment la créer ?
La tirelire permet à votre enfant de mettre de l’argent de coté. Seul votre enfant peut créer sa propre tirelire. Il lui suffit de se rendre dans l’onglet « Accueil » de son App Orange Bank. La section tirelire se trouve sous le solde du compte. Créer une tirelire est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton « Créer une tirelire » et de suivre le parcours.
Quelle est la limite de montant d'une Tirelire ?
Il n’y a pas de limite de montant
Combien de temps mon enfant peut-il conserver sa tirelire ?
La tirelire a une durée de vie de deux ans. Au-delà de cette date, le montant présent dans la tirelire est automatiquement reversé sur le compte utilisé par l’enfant.
Combien de Tirelires mon enfant peut-il créer?
Votre enfant peut créer jusqu’à 5 tirelires.
Comment mettre de l'argent dans une tirelire ?
Votre enfant peut mettre de l’argent dans sa tirelire en cliquant sur la tirelire qu’il souhaite approvisionner. Un bouton « Ajouter de l’argent » lui sera alors proposé.
Comment supprimer une tirelire ?
Pour supprimer une tirelire, l’enfant se rend dans sa tirelire et doit la vider intégralement. Il lui sera alors demandé s’il souhaite conserver sa tirelire ou la supprimer.
App Orange Bank
Quelle application mon enfant doit-il télécharger ?
Rien de plus simple, rendez-vous sur le store de son mobile et téléchargez l’App Orange Bank. L’application est la même pour le parent comme pour l’enfant.
Mon enfant n'arrive pas à se connecter à son compte depuis son ordinateur
Le compte Orange Bank de votre enfant n’est pas accessible sur internet. Seule l’application iOS ou Android lui permettra d’avoir accès à son espace.
Comment puis-je contrôler les dépenses de mon enfant ?
Pour contrôler les dépenses de vos enfants, allez dans l’onglet « Accueil » de votre App. Les comptes que vous avez ouvert pour vos enfants se trouvent sous votre compte Orange Bank, dans la section Pack Premium. Sélectionnez le compte de l’enfant et vous accèderez à son historique de transaction.
Comment limiter les dépenses de mon enfant ?
Rien de plus simple, rendez-vous sur votre App Orange Bank, dans le compte de votre enfant et sélectionnez l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi bloquer la carte Plus ou définir un montant d’usage.
Comment bloquer/débloquer la carte de mon enfant ?
Rien de plus simple, rendez-vous sur votre App Orange Bank, dans le compte de votre enfant et sélectionnez l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi bloquer et débloquer sa carte Plus.
Mon enfant ne peux pas effectuer des virements par SMS ?
En effet, les virements par SMS sont désactivés par défaut pour votre enfant. Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous dans le compte de votre enfant, et sélectionnez l’onglet « Pilotage ». Vous pourrez ainsi activer les virements par SMS de votre enfant.
Suis-je informé des mouvements sur le compte de mon enfant ?
Votre App Orange Bank vous envoie des notifications dès que votre enfant utilise son compte ou sa carte. Ainsi vous serez informé en temps réel de tout mouvement : paiement par carte, paiement mobile, paiement en ligne.
Suis-je averti de la situation du compte de mon enfant ?
Oui, si le compte de votre enfant venait à avoir un solde faible ou était à découvert, vous serez averti par Orange Bank via une notification sur votre App.