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Espace client

Je n'ai pas reçu la notification pour autoriser la connexion à mon espace client web

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Procédons par élimination :

Vous avez fait une erreur dans la saisie de votre identifiant.

Vous avez une mauvaise connexion réseau. Vous devez avoir une connexion correcte pour recevoir la
notification

Vous n'avez pas autorisé les notifications depuis votre application Orange Bank.
- Mode opératoire sur Apple : Allez dans Réglages > Notifications et sélectionnez l'app Orange Bank > Autoriser les notifications : activez cette option.
 - Mode opératoire sur Android : Allez dans Paramètres > Gestionnaire d'applications et sélectionnez l'app Orange Bank > Sélectionnez "Afficher notifications".

Vous utilisez la connexion wifi de votre travail.  Pour des questions de sécurité, cela n'est pas autorisé.

Vous avez changé de numéro de mobile et vous n’avez pas averti Orange Bank. Dans ce cas-là,
contactez-nous par chat.

Le constructeur de votre mobile bloque le mode veille de l'application Orange Bank. Dans ce cas, veuillez
ouvrir votre application sur votre mobile AVANT de valider votre identifiant sur l'espace client web.

Si vous avez éliminé ces différentes causes et que vous ne recevez toujours pas la notification, alors
contactez-nous par Chat.