Skip to main content

Orange Bank élue meilleure offre digitale 2019

pour la seconde année consécutive au classement de l'agence de notation D-Rating

La banque s'est démarquée pour la qualité de son offre digitale.

En savoir plus

Relations Presse

L’actu d’Orange Bank

Journalistes, bloggeurs, influenceurs, vous découvrirez sur cette page toutes les informations qui vous sont dédiées.

Communiqués de presse

Notre recette pour donner un coup de shaker au monde bancaire ? Le mix inimitable des expertises de deux grandes entreprises françaises : détenue à 65% par Orange et à 35% par Groupama, Orange Bank est une banque aussi mobile qu’agile, aussi innovante qu’accessible. Forts de cette expérience et de ce savoir-faire, il ne nous reste plus qu'à vous convaincre. Alors prêt(e) à essayer une offre qui va mettre du « peps » dans votre vie bancaire ?

 

D-Rating classe Orange Bank meilleure proposition digitale 2019

Pour la deuxième année consécutive, Orange Bank a été classée meilleure proposition digitale par l’agence de notation D-rating. Evaluée sur 420 critères, la banque a maintenu sa position grâce à des parcours clients efficaces et à un score élevé au niveau des canaux de contact.


Orange Bank ajoute le cashback à sa carte Visa Premium

Après le lancement de sa carte Visa Premium en mars dernier, Orange Bank poursuit l’enrichissement de son offre avec le lancement du cashback dès le 4 juillet 2019.


Orange Bank lance sa carte Visa Premium

Après le lancement du compte courant et de la carte bancaire Visa en novembre 2017 ainsi que l’ouverture en mars 2018 de son offre de prêt personnel, Orange Bank poursuit le développement de ses services avec le lancement de sa carte Visa Premium.


Orange présente les résultats de son observatoire européen l’Afterbanking ou les nouveaux usages bancaires

Cette étude, partie intégrante de l’observatoire des usages du digital d’Orange, cherche à comprendre les pratiques des européens en matière bancaire, et s’appuie sur plus de 7 000 interviews réalisées par OpinionWay en France, Espagne, Angleterre, Suède, Roumanie.


Stéphane Vallois est nommé Directeur Général Délégué d’Orange Bank

Stéphane Vallois est nommé Directeur Général Délégué d’Orange Bank. En charge du développement, il sera l’un des trois dirigeants effectifs de la banque aux côté s de Paul de Leusse, directeur général, et Delphine d’Amarzit, Directrice Générale Déléguée Opérations, Finance et Contrôle.


Maintenant Orange c’est aussi une banque aux Antilles, en Guyanne Française, à Mayotte et à la Réunion

Presque un an après son lancement réussi en France hexagonale, Orange lance en Guadeloupe, en Martinique, en Guyanne Française, à Mayotte et à la Réunion, la nouvelle offre bancaire d’Orange Bank.


Evolution du comité de direction d’Orange Bank

Le Conseil d’Administration d’Orange Bank a entériné la nomination de Paul de Leusse, en remplacement d’André Coisne, en qualité de Directeur Général d’Orange Bank en complément de sa fonction de Directeur Général Adjoint d’Orange en charge des services financiers mobiles du Groupe.


Paul de Leusse est nommé Directeur Général Adjoint du groupe Orange en charge des services financiers mobiles

Paul de Leusse est nommé Directeur Général Adjoint en charge des services financiers mobiles au sein du Comité Exécutif d’Orange. Fort de son expérience dans le secteur bancaire et financier, il sera en charge des services financiers sur mobile, qui constituent l’un des principaux axes de diversification.


Orange Bank lance son prêt personnel inédit et 100 % mobile

Orange Bank enrichit aujourd’hui sa gamme de produits bancaires avec une offre de prêt personnel(3) inédite sur le marché.


Orange Bank améliore l’expérience client avec son conseiller virtuel powered by Watson

Orange Bank est la première banque mobile en France à s’appuyer sur un modèle de relation client fondé sur une technologie d’intelligence artificielle.


Orange est maintenant aussi une banque

Orange lance ce jour en France métropolitaine, la nouvelle offre bancaire d’Orange Bank, une offre 100% mobile. Orange Bank est aujourd’hui la seule banque française à proposer à la fois la gratuité, à partir de 3 paiements ou retraits/mois par carte ou paiement mobile Orange Bank. Sinon, 5€ de frais de tenue de compte, l’immédiateté, le paiement mobile, l’innovation des usages et un conseiller virtuel disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.